Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben voila tout es dans le titre j'ai ete voir au magasin pour un iphone il sont au prix de 470 euro un peu trop cher donc si quelqu'un en vend un pas trop cher on s'arrange et je vois merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 slt moi jais un iphone 16 gb sais une copie il es comme nneuf mont ptix 125 avec 2 battrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 Drijvers DAA a écrit:ben voila tout es dans le titre j'ai ete voir au magasin pour un iphone il sont au prix de 470 euro un peu trop cher donc si quelqu'un en vend un pas trop cher on s'arrange et je vois merciiiiiiiiii Demande a Snoe. Je c bien qu'il voulais revendre le sien! Mais jte promet pas qu'il la encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 Celui de Snoe est vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 y a le news qui sort maintenant ou bientot donc les prix vont surement baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui mais les copie sa faut quoi en faite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 C de la merde! En fait quand on te dit copie...Ca veut bien dire ce que ça veut dire lOl!!! C comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 Maïe DAA a écrit:C de la merde! En fait quand on te dit copie...Ca veut bien dire ce que ça veut dire lOl!!! C comme tout!Comme Maie dit: copie veut bien dire copie!Sans vouloir casser la vente de FCS-Polo tu saura meme pas utiliser son "iphone" comme un original et question programme rien (ou tres peu) seront utilisable.Prend celui la si tu veut juste le "style" mais tu saura pas l'utiliser comme un vrai Iphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 okkk merci a tous je vais attendre d'avoir un vrai d'occass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites