bugs1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voilà j'ai eu des soucis avec petit retard pour la voiture pour prendre rdv echappement donc je recherche kk1 ki pourrais me faire mon echappement sur ma focus berline une sortie gauche droite il faut juste faire la partie arrière car le tube principale est là toninox il est full bfr et tchenich echapp aussi sa serai courant semaine prochaine car je connais personne d'autres pour les echappement sur mesure merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 0475667896 c'est chez nox ca il était a baudour avant je sais qu'il a demenage dans les environs tu peux essaye de le contacte si il est pas en congé il aura peut etre de la place moi ici j'ai prit rendez vous chez toninox et en effet faut prendre rendez vous a l'avance moi quand j'ai été il avait encore tout le mois d'aout de libre mais apparement ca a l'air préssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci phénix je vai lui sonner demain oui c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui elle doit etre pour le 2 aout sinon vais suivre un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites