Dblok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a télécharger via megauplaodmegaupload.com TZRTR6D2taille du fichier 601mb.durée vidéo: 21 minute.format: .mvd (magic video deluxe)en attendant de l heberger c le seul moyen que g pour la partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Fonctionne pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour moi nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le telechargement fonctionne? c l extension de lecture qui vous faut..format: .mvd (magic video deluxe) si pa sbon tampis sa fais une semaine quen je cherche et j en ai ras le c** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu sais pas la mettre sur youtube ou alors demande a solid on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:tu sais pas la mettre sur youtube ou alors demande a solid on sait jamaiscette extension n est pas reprise par youtube et quand je veu la mettre en avi mon programme plante et m efface une partie tampis un jours j arriverai t etre a la mettre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oli ta video sur megaupload ne fait que 697kb et non 697 mega c ets cela qui n ets pas normal je l ai pris pour te la reconvertir mais elle ne fait pas assez t ai fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui enfaite ta mis le racourci de ton fichier qui viens de ton disque dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mecheman a écrit:oui enfaite ta mis le racourci de ton fichier qui viens de ton disque dur externe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j ai su la telecharger maintenant il me faut le programme pour la lire lol vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites