cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 deux sub emphaser xt3 ampli emphaser 2500 watts rms clase d et ampli spectron 4x autoradio sony kit eclater hertz en 16 et un kit eclater en 13 hertz tout le cablage en 50 care et baterie au gel. 150 db pour plus de renseignement laisser un com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 combien vendrai tu l ampli ? ou cherche tu a echanger + € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut ben jaurai prefere vendre le tout complet mais bon. 350 euro net pas voler cet un ampli a 900 euro mais je veut bien etudier toutes proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ampli vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 150 euro pour les deux sub emphaser xt3 700 watts rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut je serait eventuellement interresser par tes deux sub. ce sont bien extreme t3? et este ce que ce sont des 25 cm ? et de quel region es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 xt3 oui et ce sont des 30 et je vien de verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 baterie et cablage vendu kit eclater hertz en 16+un en 13+autoradio sony+ampli spectron 4x 200euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tous vendu a cloture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 13 août 2009 les 2 sub sont toujour a vendre sub xt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites