cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voila ma 206 en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 apret un petit accident j'ai du refaire toute la voiture que du travaille quand on et pas carossier enfin apret des heures et des semaines puis des moins voila le resulta la sono qui ne reste jamais la meme mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah ouais!! Très belle!! Je préfère de loin la deuxième version!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbe la 2 iéme version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jl'ai vu a amay j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 LA DEUXIEME VERSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci merci quelque modif vont encore arriver rabaissement,nouvelles jantes 17 pouce et interieure en cuire mais petit a petit l'oiseaux fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voici quelques tof de l'interieure que j'ai fait moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bien belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bien joli tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 très beau, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour l'avoir connu pendant toute sa prépa et avoir vu les réalisations petits à petits jpeux témoigner du fait que tu la faite toi-même et que t'as fait un sacré boulot grand! Mais change plus d'avis pour le caisson hein car je me souviens de la difficulté du précédent! lol Bienvenu à toi et continue comme celà Perso je préfère aussi cette version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très jolie! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben pour le caisson trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j aime bcp mieux la seconde version ... felicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voici les jantes que j'ai racheter a un pote pour la 20617 pouce chromer et spiner je sais cet plus la monde mais bon pour le prix je ne vai pas trop me plaindre 70 euro pour les 4 jantes bon ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vu l etat des jantes, il t en aurait demandé plus, ca aurait ete du vol... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui mais elles vont en reparation sa me coute 100 euro par un pote donc bonne affaire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 fo ke tu presente ton pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouai presente ton ami alors car pour ce prix la ... tu trouve cela nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben oui mais quand on rend service a des gens et quon et la pour eux ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en plus je ne les refait pas en chrome autre projet de peinture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 giovanote a écrit:fo ke tu presente ton pote lol cedricC2 a écrit:ouai presente ton ami alors car pour ce prix la ... tu trouve cela nul partun garage a ensival est tres competitif pour la reparation de jante je me renseignerai de l addresse exacte pour vous l a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super bonne affaire tes jantes elle seront superbe finie et beau taafffff pour ta tuture felicitation et bonne continuation a toi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 1 août 2009 Spider DAA a écrit:giovanote a écrit:fo ke tu presente ton pote lolcedricC2 a écrit:ouai presente ton ami alors car pour ce prix la ... tu trouve cela nul partun garage a ensival est tres competitif pour la reparation de jante je me renseignerai de l addresse exacte pour vous l a donner ben oui faut se renseigner de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites