cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour a tous apret quelque visite sur le forum je me suis desider a me presenter. je m'appele cedric j'ai 27 ans je vien de verviers je suis agents de guardienage. je possede une peugeot 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je connais un gars de verviers...une calibra2L16sfi bien préparé bienvenu sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci que des perssonne sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut a toi . A quand les photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric moulhan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben elle sont deja sur met tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenu Ced, depuis le temp que j attendais ta venue... Encore un membre de plus de l Angels Car Team sur ce fofo Amuses y toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gaetan a écrit:je connais un gars de verviers...une calibra2L16sfi bien préparébienvenu sur le fofo l'amiSi c est une calibra orange et noir je vois tres bien qui c est il habite un peu plus haut que chez moi dans la rue d un collegue et je le vois faire le plein d essence a la pompe devant chez moi tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites