Bods1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 - 4 jantes ATS Classic- 7' avant, 8' arrière- 13 pouces- Grises et noires, bord poli- 4 pneus Dunlop SP Sport 2000 en très très bon état, 175/50/13- Les jantes sont dans un état irréprochable!!Prix : 650€Région Liège0473.54.37.42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elles sont splendide mais malheureusment pour MOI hors de prix Dommage elles auraient ete telement belle sur ma G2 Sur ce bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je les garde finalement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cool ainsi je sais ou venir les demonter MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Liège c'est vaste... Mais tu peux quand meme essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je plaisantais la seule chose que je ferais si je les vois c est baver dessus, mais promis je ressuyerais la bave MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik38 0 Posté(e) le 20 août 2009 suprimer merci de passer par le case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2009 mik38 a écrit:.. un petit tour par la case presentation serait bien sympathique.. merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est quoi cette couille j'ai pas suivi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bods a écrit:C'est quoi cette couille j'ai pas suivi?? quelqu un a poster sans se presenter donc suppression du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah ok je pensais que ca m'était destiné. Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bods a écrit:Ah ok je pensais que ca m'était destiné. Autant pour moi non, c est pas pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 vu que ce n est plus a vendre je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites