Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour je cherche un magasin moto pour un embrayage pour ma bécane. si vous connaissez faites signe svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est une yamaha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ta deja ete chez recup moto a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c est quoi comme bécane car marco moto a un gros stock donc je peux lui sonner pour voir si il a ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 si c'est une yamaha y a gaston du coté de mons,beaucoup en stock http://www.hobby-moto.com/presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moto crache a gosselie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 yamaha thundercat 600 de 2001 demain je vais voir chez moto recup, mais si vous avez autre chose faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j irais voir demain du matin lui demander le prix et te l enverrais par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 skodatuning a écrit:j irais voir demain du matin lui demander le prix et te l enverrais par mp ok ok super sympa man, demande les heures d ouverture aussi step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dblok a écrit:skodatuning a écrit:j irais voir demain du matin lui demander le prix et te l enverrais par mpok ok super sympa man, demande les heures d ouverture aussi step du mardi au vendredi de 10h a 12h et de 14h a 18h le samedi de 10h a 12h et de 14h a 17h fermé le dimanche et le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 est a gosselies il y a une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu connais pas le nom kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sa va g trouver e nom : moto crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 y a un magasin a bxl pres chaussee de mons pres de l ancien mag de zen car ( son dernier mag pas son hangar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:y a un magasin a bxl pres chaussee de mons pres de l ancien mag de zen car ( son dernier mag pas son hangar ) recup moto c bon j ai trouver je vais monter chez hobby moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites