bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 furio a écrit:se que tu viens de dire est vraiment très cohérent cela permettrai de clarifier les choseset de limiter les jalousie et les désaccord se qui serai bien c est que tous les miting se base sur se schémacomme cela c est beaucoup plus clair+10000et? si il y a un top 50 sur un meeting? tu fais comment pour departager les voitures? si la voiture est full, elle merite d etre dans le top et puis c est tout... qu elle soit "professionel" ou amateur... :sselon moi, un pro, c est une voiture faite completement par un magasin pour venter une certaine marque d un kit et une sono bien specifique d une marque... pour mon cas perso, ma voiture est sortie de chez dave car cette année... je vois pas ce qu elle a plus de "professionel" qu avant... j ai paye le carrossier pour le boulot effectué... comme tous les autres qui passent par un carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bruno a écrit:furio a écrit:se que tu viens de dire est vraiment très cohérent cela permettrai de clarifier les choseset de limiter les jalousie et les désaccord se qui serai bien c est que tous les miting se base sur se schémacomme cela c est beaucoup plus clair+10000et? si il y a un top 50 sur un meeting? tu fais comment pour departager les voitures? si la voiture est full, elle merite d etre dans le top et puis c est tout... qu elle soit "professionel" ou amateur... :sselon moi, un pro, c est une voiture faite completement par un magasin pour venter une certaine marque d un kit et une sono bien specifique d une marque... pour mon cas perso, ma voiture est sortie de chez dave car cette année... je vois pas ce qu elle a plus de "professionel" qu avant... j ai paye le carrossier pour le boulot effectué... comme tous les autres qui passent par un carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dblok a écrit:fait un meeting on verra se que t arrivera a faire :p mois faire un miting premièrement j ai pas assez de membre dans mon club deuxièmement mon boulo est totalement incompatible troisièmement j ai pas asse d'expérience dans la gestion de tel événement Dblok: je ne me moque de personne j esseille juste de faire avancer les chose si j ai offencer qu el qu un je m en excuse ce n'étai pas mon intention avant que les espit s echoffeje prefaire en rester la encore deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bruno a écrit:furio a écrit:se que tu viens de dire est vraiment très cohérent cela permettrai de clarifier les choseset de limiter les jalousie et les désaccord se qui serai bien c est que tous les miting se base sur se schémacomme cela c est beaucoup plus clair+10000et? si il y a un top 50 sur un meeting? tu fais comment pour departager les voitures? si la voiture est full, elle merite d etre dans le top et puis c est tout... qu elle soit "professionel" ou amateur... :sselon moi, un pro, c est une voiture faite completement par un magasin pour venter une certaine marque d un kit et une sono bien specifique d une marque... pour mon cas perso, ma voiture est sortie de chez dave car cette année... je vois pas ce qu elle a plus de "professionel" qu avant... j ai paye le carrossier pour le boulot effectué... comme tous les autres qui passent par un carrossier... je parle ici par rapport a un meeting qui part du principe de separer le pro des amateurs ; bien entendu si il y a un top 20 ou 50 regroupant toutes les caisses alors ben c'est completement different ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vous me faites bien rire avec vos truc de pro et amateur...a ce demander si on a bien la meme passion en commun nous tous.....et encore une fois, tout sa pour des coupes a 1€ mdrrrrrrrrrrrrrrrrcommence a bien me faire rire la mentalité de certains "tuneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la seul diférence entre pro et amateur......c'est leporte-monnaie il m'est souvent arrivé de préférer une titine d'amateur plutôt que pro pour ma part un amateur a +de préstige en arrivant 8eme que le pro 1er il faut surtout arréter de croire que l'on peut "tuné" sa caisse a moindre coup.je sais bien que l'on fait avec son budget....mais le tuning est une passion très couteuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 gaetan a écrit:la seul diférence entre pro et amateur......c'est leporte-monnaieil m'est souvent arrivé de préférer une titine d'amateur plutôt que propour ma part un amateur a +de préstige en arrivant 8eme que le pro 1eril faut surtout arréter de croire que l'on peut "tuné" sa caisse a moindre coup.je sais bien que l'on fait avec son budget....mais le tuning est une passion très couteuse......tt le mondes ces que le tuning coute chere et se avan de commencer kelke chose sur sa voiture lol donc vola mes y a differente gestion des sous pour sa voiture chacun a son truc et c pas pour au temp ke on es touse riche lol y a des gens ki on mis des sous cote durent des mois voir des annee pour certain et ki on ft leur voitur direct full sa veu pas dir pour au temp kil son riche moi perso je suis pas riche loin de la g mm des dete si tu veu savoir a 21ans mdr mes bon je m efforce de metre une partie de mon salair a payer ce ke je doit et kan g des extra je les mes sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 timyyy a écrit:gaetan a écrit:la seul diférence entre pro et amateur......c'est leporte-monnaieil m'est souvent arrivé de préférer une titine d'amateur plutôt que propour ma part un amateur a +de préstige en arrivant 8eme que le pro 1eril faut surtout arréter de croire que l'on peut "tuné" sa caisse a moindre coup.je sais bien que l'on fait avec son budget....mais le tuning est une passion très couteuse......tt le mondes ces que le tuning coute chere et se avan de commencer kelke chose sur sa voiture lol donc vola mes y a differente gestion des sous pour sa voiture chacun a son truc et c pas pour au temp ke on es touse riche lol y a des gens ki on mis des sous cote durent des mois voir des annee pour certain et ki on ft leur voitur direct full sa veu pas dir pour au temp kil son riche moi perso je suis pas riche loin de la g mm des dete si tu veu savoir a 21ans mdr mes bon je m efforce de metre une partie de mon salair a payer ce ke je doit et kan g des extra je les mes sur ma voituremois je fai presque la même chose sauf que j esseille de faire un max moi même pour pouvoir garder des sous pour se que je ne sai pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 furio a écrit:timyyy a écrit:gaetan a écrit:la seul diférence entre pro et amateur......c'est leporte-monnaie il m'est souvent arrivé de préférer une titine d'amateur plutôt que pro pour ma part un amateur a +de préstige en arrivant 8eme que le pro 1er il faut surtout arréter de croire que l'on peut "tuné" sa caisse a moindre coup.je sais bien que l'on fait avec son budget....mais le tuning est une passion très couteuse...... tt le mondes ces que le tuning coute chere et se avan de commencer kelke chose sur sa voiture lol donc vola mes y a differente gestion des sous pour sa voiture chacun a son truc et c pas pour au temp ke on es touse riche lol y a des gens ki on mis des sous cote durent des mois voir des annee pour certain et ki on ft leur voitur direct full sa veu pas dir pour au temp kil son riche moi perso je suis pas riche loin de la g mm des dete si tu veu savoir a 21ans mdr mes bon je m efforce de metre une partie de mon salair a payer ce ke je doit et kan g des extra je les mes sur ma voiture mois je fai presque la même chose sauf que j esseille de faire un max moi même pour pouvoir garder des sous pour se que je ne sai pas faire car tu as la chance d epouvoir le faire toi même ce qui n'est pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites