furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila je me posai une question qui vous paraitra conne mai pour mois elle a son importancequel son les critère pour être tuner professionnel quel son les critère pour être tuner débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quand tu es tuneur professionnel c'est dans le cas ou ton auto sort uniquement les week pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qui a t il de professionnel la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 euuh moi ma civic bouge que le dimanche mais je suis pas un professionnel pour autant...pour moi un professionnele est un magazin qui sort des projet...et les projet qui sont sorti de ce magasin sont des projet profesdsionnel style dave car, ths, meca custom zen car etc etc pasque ou bien tout fais d un coup ou bien projet extreme et fullpar contre tuneur debutant c quand t es dans ta 1ere saison ou quand tu commence ta voiturequand a qqun qui fait sa ciasse lui meme ou entourrer d amis et considerer commte tuneur amateur, ou qui la sort faite chez le carrossier du coin du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je trouve ca plus logiquecela permet de voir le savoir faire des magasin et artisan que représente le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dblok a écrit:euuh moi ma civic bouge que le dimanche mais je suis pas un professionnel pour autant...pour moi un professionnele est un magazin qui sort des projet...et les projet qui sont sorti de ce magasin sont des projet profesdsionnel style dave car, ths, meca custom zen car etc etc pasque ou bien tout fais d un coup ou bien projet extreme et fullpar contre tuneur debutant c quand t es dans ta 1ere saison ou quand tu commence ta voiturequand a qqun qui fait sa ciasse lui meme ou entourrer d amis et considerer commte tuneur amateur, ou qui la sort faite chez le carrossier du coin du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 du meme avis ke dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour moi un rojet proffessionnel est juste un projet fait par une marque ou un magasin dans le but de montrer son savoir faire afin de récuperer des clients... car dans mon cas ou celui de bruno,je pense kon peut dire ke nos auto sont full, elles ne sortent quasi plus ke pour aller en meeting et c est pas pour autant kon est des pro.... et je vous dit pas kan l auto été full "caliber" pourtant j avé rien de pro et pourtant des magasines m ont refusé juste a cause du nivo de l auto et kil trouvé ke c été un véhicule publicitaire pour la mark la notion entre le pro et l amateur est tres petite...vu le nivo du tuning maintenant, je pense ke + de la moitié pourré etre considéré com pro juste par le travail dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fanatik106 a écrit: la notion entre le pro et l amateur est tres petite...vu le nivo du tuning maintenant, je pense ke + de la moitié pourré etre considéré com pro juste par le travail dessus...tous a fai dacor avec toi mai se serai bien de faire la difference entre les professionnel ,les amateur ,et les débutant car en se qui concerne les debutant, j ai vu des proget tres prometeur a familleureux qui n on pas ete recompensser a juste titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a c pour sa que tu demandais..... l eternel insatisfaction pour les coupes... sa me tue sa.... enfin, moi j ai vu une saxo rose peinte au rouleau apparement a la vue de la gueule de la peinture et avec des piece ou on voyais encore le mastic qui ressortait et quand je dis voir c pas de pres hein meme a 2-3m.... qui se sont pris un top 10 amateur..... alors franchement niveau juste titre hein.... façon t as caisse peu plaire a tel meeting et pas a un autre sa depend des gouts et des couleurs......... sur ce ciaooo je pensais que ct une discussion ou l avis de chacun aurait permis, de discuter mais le sujet principal reste quoi? les coupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 si c est pour les coupe faut les acheté c est moin cher que le kit et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Débutant - Amateur - Professionnel = Même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je suis debutant dans ce monde de fouamateur de jolie voitureprofessionnel dans mon boulotet pour le tuning je suis passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hub a écrit:si c est pour les coupe faut les acheté c est moin cher que le kit et la peinture +10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hub a écrit:moi je suis debutant dans ce monde de fouamateur de jolie voitureprofessionnel dans mon boulotet pour le tuning je suis passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non justement ce n'était pas les coupes le but de ma question(je m en suis passer durant 7 ans c est pas ça que je cherche dans le tuning) mais juste d èsseiller d harmoniser tous ça d établir des critères plus ou moins équitable pour justeman elliminer le fosser entre le debutant qui fait sa pour passer le temp , l ammateur qui est passioner et qui consacre tous son temp libre a prepârer sa voiture et le proffessionel qui ne cherche qu a se faire reconaitre par le biai de proffessionel dans le metier. je precise que ce n est pas une critique ni une doleance de ma par et que je ne preche pas pour ma chappelle je cherche seulemant a insiter plus de personnes a se lancer dans l aventure car j ai constater que certaine de mes conaissances on peur de se lancer car ils ont peur que l on se moque d eux du fait de leur amateurisme. j ai constater comme d autre ici que le nivo des prepa etait tres haute toute categories confondue alors imaginer le petit jeune qui veux se lancer la dedant, il se demmande comment il va faire et combien ca va lui couter et surtous si on ne va pas se moquer de lui. Moi pour ma par ,j ai reçu des critiques pour ma voiture mais personne ne ma demander pourquoi se qu'il critiquai etait dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 perso je pense kil y a pas besoin de "criteres" pour différencier le nivo des gens...tu vois tout de suite une voiture de show comparé a une auto de kelkun ki roule tout les jours avec....les vrai passionné ne se moqueront jamé d un jeune ki débute...(j ai meme envi de dire ke moi je critik + facilement les show car pour moi ils ont moins de mérite vu ke les 3/4 de ces auto viennent sur plateau et peuvent se permettre d etre + complete....)maintenant, les critik gratuite ou le mank de "mise en valeur" des débutant, y en aura tjs....et puis kelke part si y a des difference de nivo, c est un peu normal kil y ai des difference de mise en valeur je pense...sans pour autant dire kil faut critiké le débutant,bien au contraire car c est ces gens ki seront surement a notre place d ici kelkes années a vivre cette passion kon aura mis de coté pour vivre nos vies de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Furio, Peu importe le budget pour ce lancer, tu peux avoir un tout beau projet avec un budget serré serré et vis versaPeu importe que tu sois pro ,amateur ou débutant,le plaisir reste toujours le meme...Je trouve ça domage que d après ce que tu dis? qu il y ai des personnes qui on peur de se lancées vu qu à la base leur projet (peu importe la base le budget etc..) doit leur plaire à eux et non pas aux autres..Il y aura toujours des gens qui se moquent et qui critiquent et alors!!Faut vivre pour soit et pas pour les autres,moi c est comme ça que je vois les choses.Ce n est que mon avis perso biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Fred75 a écrit:Furio,Peu importe le budget pour ce lancer, tu peux avoir un tout beau projet avec un budget serré serré et vis versaPeu importe que tu sois pro ,amateur ou débutant,le plaisir reste toujours le meme...Je trouve ça domage que d après ce que tu dis? qu il y ai des personnes qui on peur de se lancées vu qu à la base leur projet (peu importe la base le budget etc..) doit leur plaire à eux et non pas aux autres..Il y aura toujours des gens qui se moquent et qui critiquent et alors!!Faut vivre pour soit et pas pour les autres,moi c est comme ça que je vois les choses.Ce n est que mon avis perso biensurtout a fai dacor avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour ma par je fait tous moi même or je ne suis qu un vulgaire électricien mais aux fil des année de tuning j ai apprit des metiers qui mon aider a realiser ma passion car je trouve infinimant plus gratifian de dire c est mois qui l ai entieremant modifier de mes main pour mois c est ca un tuneur j aimerai recompensser ceux comme mois qui se decarcasse pour realiser leur voiture eu meme en les guidant pendant leur realisationje n ai pas la pretansion d'avoir la science infuse mai j aimerai aider en partageant mon experiencecar c est bien conu chenille deviendra un jour papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="furio"]car je trouve infinimant plus gratifian de dire c est mois qui l ai entieremant modifier de mes main pour mois c est ca un tuneur Moi j'ai acheté un projet fini, je bosse 14 à 15h par jour et 6 jours sur 7donc je vois pas comment j'aurais pu faire mon propre projet, la nuit tu vas me dire?? avant d'avancer certaines paroles pense qu'il y a des gens qui ne savent pas ralonger les journées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Débutant - Amateur - Professionnel = Même passion pour moi un tuneur est un tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:Tigragirl a écrit:Débutant - Amateur - Professionnel = Même passion pour moi un tuneur est un tuneur Ca reste la frequence de la radio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Débutant - Amateur - Professionnel = Même passion tiens tiens , on a justement parler de cela lors du meeting pour s'avoir dans quel categorie pouvais ce trouver ma punto , mais pas par rapport a pro ou amateur .pour moi un pro c'est comme certain l'on deja dit , sortie de mag , voiture reprise dans tout les show auto etc ; mais la encore certain amateurs peuvent y pretendre .moi j'avais un peu de mal a s'avoir qui peut etre dans le fameux top " encouragement " ... voiture en prepa ? premiere annee de meeting ? quel sont les criteres ? je trouve cela encore plus vaste que pro ou amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Débutant - Amateur - Professionnel = Même passion et meilleur budget pour les professionnel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="Moi j'ai acheté un projet fini, je bosse 14 à 15h par jour et 6 jours sur 7donc je vois pas comment j'aurais pu faire mon propre projet, la nuit tu vas me dire?? avant d'avancer certaines paroles pense qu'il y a des gens qui ne savent pas ralonger les journées,[/quote]mois aussi je bosse 7j/7 8h par jour en plus je fai les pauses mai je trouve quand même te temps pour assouvir ma passion j ai de bon membre dans mon club qui me remplace lorsque je travail( ma femme surtou) je n ai pas di que tel ou tel personne ne pouvais prétendre aux titre de tuner(on dévie du sujet)j ai juste lancer un débat sur l amélioration des classification des mitingpour permetre a plus de personne d etre encourager pour leur travail sur leur voiture ou voiture d un autre menbre de leur clubpour moi un club c est une equipe qui euvre dans la meme passion ou l entraide est indispensable afin d obtenir des resultat satisfesant ex c est mon beaux frere qui a preparer mon parchok arriere pour que je puisse le peindre lors de mon retour du boulo et c est ma femme qui a passer les cable de la sono de son frere quand je travaillai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 faut arreter 2 secondes..limite à t écouter furio,faudrai preske récompenser une auto en prépa juste car le proprio la fait lui meme?.... faut rester logik, c est le résultat final kon juge sur une autopas le proprio ou comment il l a faite...c est vrai ke c est souvent frustrant de tjs voir les meme projet récompenser...mais c est vrai ke si tu fait ca juste pour etre reconnu,arrete tout de suite...comme certains l ont deja dit, c est d abord a toi ke l auto doit plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 va chez auto5 t'auras toutes les coupes que tu veux bientôt y aura une nouvelle passion, le couping Bon sur ce je vais aller poncer un de mes rétros en espérant que mon travail soit récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Did a écrit:va chez auto5 t'auras toutes les coupes que tu veux bientôt y aura une nouvelle passion, le couping Bon sur ce je vais aller poncer un de mes rétros en espérant que mon travail soit récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Did a écrit:va chez auto5 t'auras toutes les coupes que tu veux bientôt y aura une nouvelle passion, le couping Bon sur ce je vais aller poncer un de mes rétros en espérant que mon travail soit récompensé did tu veux pas faire les poussiere de ces brols? ben quoi tu ma aider a faire la golf hein...alors mnt tu m aide a entretenir cettes 50aine de foutue coupes qui ne sont pas partie avec quand jl ai vendue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vendue, sa me donne une idée tiens mais je vais me taire vais core me faire un ennemi sinon mldrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Did a écrit:va chez auto5 t'auras toutes les coupes que tu veux j'ai jamais vu de coupes chez auto5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fanatik106 a écrit:Did a écrit:va chez auto5 t'auras toutes les coupes que tu veux bientôt y aura une nouvelle passion, le couping Bon sur ce je vais aller poncer un de mes rétros en espérant que mon travail soit récompensé si tu veu reconpenser ceux ki on fr leur voitur heux meme et tu va fr commen ? aller trouver tt les proprio de boiture et leur posser la question "bonjour monsieur alor voiture ces vous ki l aver ft vous meme ou pas ? et encor si kelk un te repond oui commen peu tu etre sur ke c la veriter lol et puis dans le tuning y a pas de pro ou de debutant pcq si mtn y a kelk un ki ft un proget et a mis direct sa voiture cher un carrosier et kel resort full et se voi rafler plin de coupe alor ke c sa premiere saison on peu dir ke c un pro ? conparer a celui ki a preparer sa voiture en 4ans et ke tt le monde connais? trouve moi ki es pro ou nn la de dans ? puis si tu regarde bien en meeting on es touse melanger une foi les voiture placer et sa y a peu de passion ki son comme sa, on es touse ensamble a boire notre biere ke se soi celui ki a la voiture full ou non . si tu veu reconpenser ceux ki on fait leur voiture heu mm organise ton prope meeting et ajoute sa dans la liste des top lol rin enepche ke tu le fase lol et puis on ft du tuning dans un seul but "LA PASION DE LA VOITURE " ces tt pas pour des coupe si nn comme dit plus haut sa te coute moin chere d aller en acheter ke un kit ou une pienture. debutan pro amateur on es touse les mm piont bare on rigole ou ce mok juste des kèkè ki fon les malin en ville et les con avec une voiture tt sa pcq elle es rabaisser et des jantes c tt si nn on ce mok de personne timyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Furio, Pour moi la meilleur récompense c est le plaisir que j ai à chaque fois que je regarde ma caisse,le reste je m en tape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dblok a écrit:alors mnt tu m aide a entretenir cettes 50aine de foutue coupes qui ne sont pas partie avec quand jl ai vendue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvendue, sa me donne une idée tiens mais je vais me taire vais core me faire un ennemi sinon mldrrr salop..tu auré donné notre jolie coupe avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fanatik106 a écrit:Dblok a écrit:alors mnt tu m aide a entretenir cettes 50aine de foutue coupes qui ne sont pas partie avec quand jl ai vendue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvendue, sa me donne une idée tiens mais je vais me taire vais core me faire un ennemi sinon mldrrrsalop..tu auré donné notre jolie coupe avec? y a celles de la civic mnt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vous ne comprenez pas le françai ou quoi je pratique le tuning depuis 7 an j ai eu 4 voiture vous ne m avez jamais vu dans des mitingsje ne cherche pas a obtenir des coupes vu que je ne passe pas mon temp a briquer a fon ma voiture quand je l expose .(elle n etai meme pas propre lors de votre miting)je ne cherche pas a metre en valeur ma voiture grace a des subterfuge genre tapi autour de la voiture ou deco sur le teme de la mer fumigene sous la voiture et j en passe je ne critique pas cette pratique je souhaiterai juste reglementer la cotation des voiture (de quelque maniere que ce soi)afin de limiter les deception en ver les debutant se qui aura pour effet d augmenter le nombre de pratiquan serieux( pot de tere contre pot de fer)maintenan si le fait de coter les voiture comme on cote un un customme chow professionel (usa)fai peur a certain je comprend tous a fai la retisance de certain l ideal c est de cree des miting sans coupegenre on se donne tous rendez vous sur un parquing public et on organise des jeux entre nous mais j ai des serieux doute sur le nombre de participantje crois que je vien de me faire des enemi mais je me suis laisser dire que se forum etai large d espri j ai esseiller de faire evoluer les mentaliter je constate que c'est loin d etre gaigner donc je crois que je vaisen rester la je vai faire comme tous le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 furio a écrit:vous ne comprenez pas le françai ou quoi Quant il est bien écrit on le comprend furio a écrit:je ne passe pas mon temp a briquer a fon ma voiture quand je l expose .(elle n etai meme pas propre lors de votre miting) Pour avoir une reconnaissance que ce soit du public ou des organisateurs il y a un minimum, pour moi une voiture sale n'a pas sa place dans une expo les visiteurs qui viennent en meeting sont là pour voir de belles autos (ou pas ) blinquantes sinon ben tu fais l'expo dans ton garage furio a écrit:je souhaiterai juste reglementer la cotation des voiture (de quelque maniere que ce soi)afin de limiter les deception en ver les debutant furio a écrit:l ideal c est de cree des miting sans coupe Voilà encore un exemple ce n'est pas le fait d'avoir une ouverture d'esprit importante ou pas c'est que en 6 phrases t'as réussi a te contredire plusieurs fois comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? Alors quant on ouvre un sujet a priori banal qui cache en faite un coup de gueule envers les organisateurs de meetings car ils ne récompensent pas (assez) les voitures non finies et qu'en même temps on se dit vouloir faire évoluer les mentalités beuh j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux en venir. Tu ne t'es pas fait d'ennemi c'est juste qu'il faudrait que tu sois plus clair et que t'ailles directement au but au lieu de tourner autour du pot afin qu'on puisse (essayer) mieux te comprendre Ps : bonne chance dans ton combat pour faire soi-disant évoluer les mentalités tu n'es pas le premier à avoir essayé mais je penses que tu es le premier à avoir essayé avec aussi peu de crédibilité. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Did a écrit:bonne chance dans ton combat pour faire soi-disant évoluer les mentalités tu n'es pas le premier à avoir essayé mais je penses que tu es le premier à avoir essayé avec aussi peu de crédibilité. PS:tu ne t es pas fait d ennemi juste car on est pas d accord sur un point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Did a écrit:furio a écrit:vous ne comprenez pas le françai ou quoiQuant il est bien écrit on le comprend furio a écrit:je ne passe pas mon temp a briquer a fon ma voiture quand je l expose .(elle n etai meme pas propre lors de votre miting)Pour avoir une reconnaissance que ce soit du public ou des organisateurs il y a un minimum, pour moi une voiture sale n'a pas sa place dans une expo les visiteurs qui viennent en meeting sont là pour voir de belles autos (ou pas ) blinquantes sinon ben tu fais l'expo dans ton garage furio a écrit:je souhaiterai juste reglementer la cotation des voiture (de quelque maniere que ce soi)afin de limiter les deception en ver les debutant furio a écrit:l ideal c est de cree des miting sans coupeVoilà encore un exemple ce n'est pas le fait d'avoir une ouverture d'esprit importante ou pas c'est que en 6 phrases t'as réussi a te contredire plusieurs fois comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?Alors quant on ouvre un sujet a priori banal qui cache en faite un coup de gueule envers les organisateurs de meetings car ils ne récompensent pas (assez) les voitures non finies et qu'en même temps on se dit vouloir faire évoluer les mentalités beuh j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux en venir.Tu ne t'es pas fait d'ennemi c'est juste qu'il faudrait que tu sois plus clair et que t'ailles directement au but au lieu de tourner autour du pot afin qu'on puisse (essayer) mieux te comprendre Ps : bonne chance dans ton combat pour faire soi-disant évoluer les mentalités tu n'es pas le premier à avoir essayé mais je penses que tu es le premier à avoir essayé avec aussi peu de crédibilité.Bonne soirée -pour le françai ben je ne suis pas le seul mai ça tu a surement du t en rendre compte-il ne t es pas venu a l'esprit que je n'étais pas la pour seulement exposer mai juste pour le db drag je l ai juste frotter car elle étai couverte de poussière- et desoler je ne me contredi pas je fai juste remarquer que l ideal pour eviter se genre de discusion faudrai organiser des rencontre entre nous ca evitera les deception et les jalousies car je ne suis pas le seul a trouver que ca manque de clareter je crois meme que ca existe deja se genre de rencontre(tnp) mai alor a quoi bon ofrir des coupes suffi juste de dire j adore ta quaisse mecle problem c est que si il n a pas de coupe ya pas de miting c est ca qui est domageencore une fois je ne fai pas de miting pour avoir des coupes mai pour rencontrer des personne passioner pour avoir de la reconaissance je n ai pas besoin d exposer les gean qui se retourne sur ma voiture dans la rue cela me suffi largemantcar ma voiture roule tous les jour j ai tuner ma voiture c est pas pour la laisser dormir dans le garage et ne la sortir que lors des miting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sur ce je vous souhaite bonne nuit et sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 apres la reglementation sur les modification tuning que nous pouvons apporter ou non a nos voitures, nous allons mnt avoir une reglementation quand au cotage des voiture...et si le resultat vous plais pas, on appel les flic et en route pour le controle technique................nan mais aller franchement, laisse tomber l ami autant ton sujet de depart pouvais etre intéressant autant il deviens de plus en plus con a la vue des reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 eh bien eh bien... le fameux "sujet"... en meme temps, si sur les meetings, il y a des tops 50, c est pour avoir les PLUS BELLES voitures dans le top... et la, il n y a pas de notion d amateur, pro, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 puis si le cotage des voiture te plais pas rien t enpeche de fair toi mm ton prope meeting et tres rdv . mes vien pas critiquer celui ki ki a du bosser comme un acharner et ft des fois des sacrifise pour avoir mis des somme de cote pour preparer au mieu sa voiture sou preteques kil la pas ft lui mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 encore une fois je ne critique personne je voulais juste améliorer les choseje suis aller a daytona l Anne passe voir un meeting customet comme l origine réelle du tuning viens de chez eux je me suis di que l on pouvais faire comme eu pour les meeting je pensai que l on etai aussi evoluer que eu voila toutet le sujet de depar c etai quel difference y a til entre un proffessionel et un amateurje suis forcer de constater que vous ne le savez meme pas vous memeen esperan que mes question on ouver les yeux a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 furio a écrit:encore une fois je ne critique personne je voulais juste améliorer les choseje suis aller a daytona l Anne passe voir un meeting customet comme l origine réelle du tuning viens de chez eux je me suis di que l on pouvais faire comme eu pour les meeting je pensai que l on etai aussi evoluer que eu voila toutet le sujet de depar c etai quel difference y a til entre un proffessionel et un amateurje suis forcer de constater que vous ne le savez meme pas vous memeen esperan que mes question on ouver les yeux a certain faudrait voir a pas trop faire le malin non plus si t as pas envie de t attirer les foudres de certain pasque la c limite traiter la moitié des gens de ce forum d imbécile mnt vu que tu parle parle parle, fait un meeting on verra se que t arrivera a faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour me repeter , pour moi pro : voiture faite completement en une fois et sortie d'un garage ou d'un specialiste tuning genre , THS . MIKAKOM . ETC .........voiture qui ne sert pas en semaine mais ne fait que les meeting ( donc voiture finie ) voiture pouvant pretendre passer dans les mag , genre BOOST , MAX TUNING ETC .... ( donc voiture aussi finie ) pour moi les projet citer ci dessus sont full et fini , donc plus rien a modifier dessus .amateur : voiture en evolution , mais pas en prepa , c'est a dire que l'exterieur peut etre fait mais peut etre pas l'interieur simplement des jantes et un rabaissement .. du moment que la voiture n'est pas en perparation , c'est a dire mastique ; un phare d'une couleur et l'autre d'une autre , parchoc pas peint ... etc maintenant ce n'est que mon avis si je devais organiser un meeting et si je devais cote les voitures ..... mais pleins d'autre criteres aux quel je ne pense pas peut entrer en jeu mainteant pour moi , meme si tu viens de passer 20 h sur ta caisse , mais quel est toujours pas mise en couleur ou qu'il manque un parchoc et ben tu n'est pas en amateur , mais bien en prepa voili voilou , mon tit avis pour encore relancer le sujet tellement compliquer car on a chaqu'un sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 malcom2 a écrit:pour me repeter , pour moi pro : voiture faite completement en une fois et sortie d'un garage ou d'un specialiste tuning genre , THS . MIKAKOM . ETC .........voiture qui ne sert pas en semaine mais ne fait que les meeting ( donc voiture finie ) voiture pouvant pretendre passer dans les mag , genre BOOST , MAX TUNING ETC .... ( donc voiture aussi finie ) pour moi les projet citer ci dessus sont full et fini , donc plus rien a modifier dessus .amateur : voiture en evolution , mais pas en prepa , c'est a dire que l'exterieur peut etre fait mais peut etre pas l'interieur simplement des jantes et un rabaissement .. du moment que la voiture n'est pas en perparation , c'est a dire mastique ; un phare d'une couleur et l'autre d'une autre , parchoc pas peint ... etc maintenant ce n'est que mon avis si je devais organiser un meeting et si je devais cote les voitures ..... mais pleins d'autre criteres aux quel je ne pense pas peut entrer en jeu mainteant pour moi , meme si tu viens de passer 20 h sur ta caisse , mais quel est toujours pas mise en couleur ou qu'il manque un parchoc et ben tu n'est pas en amateur , mais bien en prepa voili voilou , mon tit avis pour encore relancer le sujet tellement compliquer car on a chaqu'un sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chacun fait avec les moyens que l'on a et avec le temps qu'il faut , y a pas de pro de débutant etc..C'est sur qu il y a des projets full qui sont amener sur plateau etc... , mais franchement quelle est la différence, pour moi y en a pas on a tous la même passion et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 206GZ a écrit:Chacun fait avec les moyens que l'on a et avec le temps qu'il faut , y a pas de pro de débutant etc..C'est sur qu il y a des projets full qui sont amener sur plateau etc... , mais franchement quelle est la différence, pour moi y en a pas on a tous la même passion et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 malcom2 a écrit:pour me repeter , pour moi pro : voiture faite completement en une fois et sortie d'un garage ou d'un specialiste tuning genre , THS . MIKAKOM . ETC .........voiture qui ne sert pas en semaine mais ne fait que les meeting ( donc voiture finie ) voiture pouvant pretendre passer dans les mag , genre BOOST , MAX TUNING ETC .... ( donc voiture aussi finie ) pour moi les projet citer ci dessus sont full et fini , donc plus rien a modifier dessus .amateur : voiture en evolution , mais pas en prepa , c'est a dire que l'exterieur peut etre fait mais peut etre pas l'interieur simplement des jantes et un rabaissement .. du moment que la voiture n'est pas en perparation , c'est a dire mastique ; un phare d'une couleur et l'autre d'une autre , parchoc pas peint ... etc maintenant ce n'est que mon avis si je devais organiser un meeting et si je devais cote les voitures ..... mais pleins d'autre criteres aux quel je ne pense pas peut entrer en jeu mainteant pour moi , meme si tu viens de passer 20 h sur ta caisse , mais quel est toujours pas mise en couleur ou qu'il manque un parchoc et ben tu n'est pas en amateur , mais bien en prepa voili voilou , mon tit avis pour encore relancer le sujet tellement compliquer car on a chaqu'un sont avisse que tu viens de dire est vraiment très cohérent cela permettrai de clarifier les choseset de limiter les jalousie et les désaccord se qui serai bien c est que tous les miting se base sur se schémacomme cela c est beaucoup plus clair+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites