furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila je me posai une question qui vous paraitra conne mai pour mois elle a son importancequel son les critère pour être tuner professionnel quel son les critère pour être tuner débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quand tu es tuneur professionnel c'est dans le cas ou ton auto sort uniquement les week pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qui a t il de professionnel la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 euuh moi ma civic bouge que le dimanche mais je suis pas un professionnel pour autant...pour moi un professionnele est un magazin qui sort des projet...et les projet qui sont sorti de ce magasin sont des projet profesdsionnel style dave car, ths, meca custom zen car etc etc pasque ou bien tout fais d un coup ou bien projet extreme et fullpar contre tuneur debutant c quand t es dans ta 1ere saison ou quand tu commence ta voiturequand a qqun qui fait sa ciasse lui meme ou entourrer d amis et considerer commte tuneur amateur, ou qui la sort faite chez le carrossier du coin du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je trouve ca plus logiquecela permet de voir le savoir faire des magasin et artisan que représente le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites