fox3621 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 dans le cadre du concours photo de RTL http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/258008/vos-plus-belles-photos-de-wallonie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a mon avis tu ne devrais plus travailler chez ford tu devrais etre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il faut reconnaitre que cette photo est particulirement bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bravo msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Héhééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a tous ce qui me tue....c est que le but des photos, c est sensé representer la wallonie...alors si c est un train tout pourri et demoli qui doit nous representer... je ne sais pas si c est une bonne chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nickel sa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Suis fan de ses photos depuis qu'il a trouvé son style... J'suis très content pour lui... Il mérite... Les mailings partiront quand il faudra voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Suis fan de ses photos depuis qu'il a trouvé son style... J'suis très content pour lui... Il mérite...Les mailings partiront quand il faudra voter... merci mais pas besoin de voter..... pas envie d aller au francopholie pour chercher un cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La classe!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super cool meme sa dois faire plaisir sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 toutes mes félicitations Greg , tes photos méritent d'être publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites