Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED1

pot d'echappement duplex

Messages recommandés

alors voila j'ouvre ce post pour demander votre avis sur les echappements duplex. est-ce encore d'actualité? a la mode? j'envisage de changer l'arrière de ma cc et d'y integrer un duplex dans le nouveau pc, mais bon j'en vois plus de trop apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi la mode c est faire comme les autres font ?????
pour ca c est a voire si tu aime le duplex et si ca donne bien avec le style de ta voiture
si tu as des doute sur le resultat trouve une personne qui sait te faire un projet sur photoshop
mais moi je te conseille de faire aussi suivant tes gout car ta voiture dois te plaire avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
c est quoi la mode c est faire comme les autres font ?????
pour ca c est a voire si tu aime le duplex et si ca donne bien avec le style de ta voiture
si tu as des doute sur le resultat trouve une personne qui sait te faire un projet sur photoshop
mais moi je te conseille de faire aussi suivant tes gout car ta voiture dois te plaire avant tout
je pense identiquement la meme chose etre a la mode c ets suivre les autres et je ne pense pas que le tuning soit de faire comme les autre sinon tout le monde aurai le meme style de voiture et cela n aurai plus d interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j viens de me commander un ptit duplex et j m en tape si c est pas à la mode....

Choisi un pot qui te plait et qui est en accord avec ton projet et basta!

En plus la mode ça change tout le temps LOL!!

Comme les autres l ont déjà dit c est à toi que ça doit plaire avant tout

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale c'est que sa te plaises, si tu aimes fait le mais si tu aimes parce que les autre le font oublie et le fait pas. C'est ta voiture pas la voiture des autres on s'en tape de la mode et heureusement que tout le monde ne la suit pas sinon on aurait tous les mêmes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... je peut posez une question??

oui? merci

bin heu cest quoi un duplex ??

hum....ok je sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...