Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba111

petite question

Messages recommandés

bonjour esque quelqu'un ses me dire j'ai le verrouillage central sur ma tigra mais pas avec la telecomande juste avec la clé serrait t'il possible de faire metre une telecommande dessus et combien sela me reviendrai car pas envie de metre une enorme somme pour une telecommande

2eme chose on ma proposer un kit de suspension qui etait monter sur une opel kadet de 90 91
esque sa pourrai allez sur ma tigra j'ai regardez et ses les meme ressort que la mienne il et pratiquement
new donc voila merci a vous pour vos reponse que j'attent avec impatience

pour la telecommande suffit ptetre juste de trouver les memes ondes mais le plus simple demande chez opel

je c que meta system fais les boitier pour avoir la telecommande pour ton verrouillage central . c est juste un boitier a rajouter en plus ca prend 1 min a placer .

Cartman DAA a écrit:
je c que meta system fais les boitier pour avoir la telecommande pour ton verrouillage central . c est juste un boitier a rajouter en plus ca prend 1 min a placer .

oui et y'en a a herve et ya le mode d'emplois ou tu leur demande de la mettre good

ouais et évite opel pour ça ca coute la peau des fesses alors que sur ebay t'as tout ce qu'il faut pour pas cher good

• Créer...