Bods1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ... Bods ! J'habite en région liégeoise. Propriétaire d'une Polo GT de 1984. J'ai atterri sur ce forum car je cherchais un calendrier assez complet des meetings, chose faite! Je vais plutôt dans les rassemblements VW mais il m'arrive d'aller dans les meetings tuning. Le dernier en date est celui de Vielsalm où j'ai été classé dans le TOP 5 Ancêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut à toi, vive les VWistes Nous avons vu ta voiture à vielsalm elle était sur la partie du dessus. Perso jsuis pas objective j'adore VW donc j'aime bien ta voiture, mon homme je pense qu'il aime bien tes jantes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu a toi et bonne route parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu a toi l ami vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue a toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci à tous, il me semble que ce forum-ci est également très convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bods a écrit:Merci à tous, il me semble que ce forum-ci est également très convivial et oui tres conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Je confirme que ce forum est trés convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Bruno !Trop terrible ta Focus, et le vélo n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bods a écrit:Merci Bruno !Trop terrible ta Focus, et le vélo n'en parlons pas merci... elle est a vendre au cas ou hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bruno a écrit:Bods a écrit:Merci Bruno !Trop terrible ta Focus, et le vélo n'en parlons pas merci... elle est a vendre au cas ou hein... Pas pour moi lol Par contre le vélo si tu t'en débarasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bods a écrit:bruno a écrit:Bods a écrit:Merci Bruno !Trop terrible ta Focus, et le vélo n'en parlons pas merci... elle est a vendre au cas ou hein... Pas pour moi lol Par contre le vélo si tu t'en débarasses... ouai, je m en debarasse avec le truc en dessous du velo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu le vends combien le vélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bods a écrit:Tu le vends combien le vélo?je ne vends pas le velo tout seul hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bruno a écrit:Bods a écrit:Tu le vends combien le vélo?je ne vends pas le velo tout seul hein.. le velo coute plu cher que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu a toi et tu verra se forum es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi,je veux bien le siège passager bienvenu l'ancètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci les gars pour votre accueil ca fait plaisir Gaetan => C'est qui qui a l'air le plus ancêtre sur nos photos? Hahaha je plaisante biensur. Et oui, la mienne fêtera ses 25ans dans 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bods a écrit: Le dernier en date est celui de Vielsalm où j'ai été classé dans le TOP 5 Ancêtres. Je me rappel tres bien de ta voiture ... (Tres jolie) PARMIS LES FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites