pgt2071 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slt a tout le monde j'ai changer mes phares arriere et avent j'ai mis en couleur les moulure dans la couleur de la voiture neon en desous de la voiture,la semaine qui va venir teinte des vitre changement des petale sparco et 3 feux stops en led.dit moi se vous pense voici mon blok plour les photo http://bloodycar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas mal du tout tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas mal du tout dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 po mal du tout et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites