polochon1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:ben il faut t'arranger avec elle pour sa merci pour le compliment tu veux faire des photo cochonne ???? lol Alors je me déclare présent !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-bravo-xX11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 haha vjx voirr ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 polochon a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben il faut t'arranger avec elle pour sa merci pour le compliment tu veux faire des photo cochonne ???? lolAlors je me déclare présent !!! lool on fera les paparazzi enfon toi c plustot les paparasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 en + je marrangerai que sa sera juste avant la remise des prix comme sa tou le monde sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le top du top sa lol je sens ke cartman va me tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c est con hein mais ce wk la po possible j ai le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bah c repporter a enghien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:polochon a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben il faut t'arranger avec elle pour sa merci pour le compliment tu veux faire des photo cochonne ???? lolAlors je me déclare présent !!! loolon fera les paparazzi enfon toi c plustot les paparasé lol MDRRRRRRR bien trouvé !!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aussi present au meeting.chouette meeting. juste dommage que je savais pas monter la bordure car mon par choc arriere etait trop bas.alors j'ai du me gare comme un touriste. l'annee prochaine je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 astra f a écrit:aussi present au meeting.chouette meeting. juste dommage que je savais pas monter la bordure car mon par choc arriere etait trop bas.alors j'ai du me gare comme un touriste. l'annee prochaine je serai present toi c l'arriere et moi ct l'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:astra f a écrit:aussi present au meeting.chouette meeting. juste dommage que je savais pas monter la bordure car mon par choc arriere etait trop bas.alors j'ai du me gare comme un touriste. l'annee prochaine je serai present toi c l'arriere et moi ct l'avant lol non toi c'est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non l'arriere est haute bientot l'avant sera relever et l'arriere rabaisser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 duffstyle a écrit:Noursgolf3 a écrit:astra f a écrit:aussi present au meeting.chouette meeting. juste dommage que je savais pas monter la bordure car mon par choc arriere etait trop bas.alors j'ai du me gare comme un touriste. l'annee prochaine je serai presenttoi c l'arriere et moi ct l'avant lolnon toi c'est partout quelle idee de mettre des bordure aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites