GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous, ayant acheté un petit poste de ce type, je cherche des informations en ce qui concerne la location de bonbonnes d'argon ( arcal)du coté de liege, et eventuellement les differents tarifs. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDZONEUR 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut compte une bonne centaine d'euro pour de l'arcal 21 ps si tu connais quelqu'un qui travail a chertal..... tu peux te renseigner chez air liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci bien pour ta reponse ici, je vais voir soit chez air liquide, ou bien chez airproducts( on travaille avec eux a mon boulot mais il semblerait qu'il n'y aie pas de possibilité d'acheter la bombonne, il faut la louer ) par contre, j'ai une bombonne d'1m70 vide d'argon qui traine chez moi et qui vient de chez air liquide... je leur demanderait bien si il n'y a pas moyen de recharger celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites