furio11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hello je me présente je m appelle jean Luc (furio) je suis le présidant du spirittuning qui existe depui7 annous somme 4 membre bientôt 5nous pratiquons le tuning a l ancienne c est a dire que on essaie de réaliser tous nous méméen favorisant l entraide pour obtenir de bon résultataux plaisir de vous rencontrer sur des mitings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sois le bienvenu. C'est juste la mentalité que j'aime bien et avec le mot magique "entraide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue a toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 welcommmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Soit le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenu a vous et cool suis d'accord avec toi tout faire sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cool la mentalité , ca deviens rare ... trop rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites