ruby dub style 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une honda civic de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres jolie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres jolie ton eg3 belle colo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Minimoys DAA a écrit:tres jolie ton eg3 belle colo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon boulot. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut ton projet n'a pas l'air mal, maintenant ca serait bien d'avoir plus d'infos et de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Arnaud a écrit:bon boulot. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super base et terible la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruby dub style 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 civickit d'admition greenechapement racelandsuspention pneumatiquejantes lexani en 18feu angel eyesfeu lexus a led peinture prune pailleteet cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon boulot Jo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas mal du tout impatient de voir d autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruby dub style 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 superbe la video bien belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et sinon parfois tu parle aussi ??? tu sais un forum c'est conviviale on discute on fait connaissance essaye c'est chouette tu verra un ptit bonjour devant les message ou une réponce a qlq personne ça rend le sujet vachement plus sympa a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 olilie a écrit:et sinon parfois tu parle aussi ??? tu sais un forum c'est conviviale on discute on fait connaissance essaye c'est chouette tu verra un ptit bonjour devant les message ou une réponce a qlq personne ça rend le sujet vachement plus sympa a lire tjr la pour rouspeter,apres on viens dire ke g des reaction de gamins,moi ca m'etonne pas !!! laisse le faire son post kom il veux,pk tjr faire kom tout le monde ???? apart agresser les ges toi tu fais koi d'otre de bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mustiX a écrit:apart agresser les ges toi tu fais koi d'otre de bien? je suis loin de l'avoir agressé j'ai fait une remarque qu'il a le droit de prendre en compte ou non mais quoi qu'il en soit ça te conserne pas car les gens comme toi je les emmerdes sur ce je te l'ai dja dis je m'arrète plu aux gens aussi faux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruby dub style 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je ne prend sa qu au 2eme degre il y a plus grave dans la vie ! en tout cas je vous remercie pour tout les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Prends le même au 5e degré, ça rend la vie plus belle. Très belle voiture et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ruby dub style a écrit:je ne prend sa qu au 2eme degre il y a plus grave dans la vie ! en tout cas je vous remercie pour tout les encouragements c'était le but si ça avait été du premier degré ça aurait été dis bien plus méchament je cherchais juste une réponce et la je l'ai eu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bien beau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 très beau projet superbe voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruby dub style 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 TROP COOL ce wek end je mettre un peut de news tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'aime bien les modifs, tu as prévu un swap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je brade énormément de pièces honda(crx ed9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres belle, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Loutche a écrit:tres belle, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Superbe! J'adore le regard agressif que tu lui as donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vraiment belle ainsi et comme plusieur ont dit plus haut j'adore aussi la couleur niveau intérieur t'as fait ou tu vas faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 civic7011 a écrit:j'aime bien les modifs, tu as prévu un swap?? lol c sur bonne ptit question sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites