mikacom design 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aime bien cette prise d'air sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Encore un beau boulot en perspective ^^ Par contre ce que je n'aime vraiment pas c la "prise" d'air sur le toit! Enfin, chaqu'un c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mouyourt DAA a écrit:Encore un beau boulot en perspective ^^ Par contre ce que je n'aime vraiment pas c la "prise" d'air sur le toit! Enfin, chaqu'un c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hé ben y a du boulot pour rendre cette voiture jolie, bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 haa une cousine me rejouis de la voire finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Highcom a écrit:hé ben y a du boulot pour rendre cette voiture jolie, bon courage lol kler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 encore un beau projet qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bau travaille j'aime bien sa va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 encore un projet de fou ... bien vite le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rien à dire beau boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca va encore tt dechirer ... on a qd meme d excellent carrossier par chez nous les ti belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en route pour la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouufff encore une qui va etre méchante !!! bon boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 spypics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j aime bien la teinte et beau boulot je me rejouis de la voir toutes remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'adore le pare-choc arriere.beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 août 2009 jolie teinte et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 août 2009 hyundai poowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamika powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'aime po du tout pas le travail .ca j'aime bien.c le model ke j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 2 août 2009 mikacom design a écrit:spypics c koi kom teinte ? vert je suppose (desolé chui daltonien,donc les couleurs je les voix differement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 encore un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 4 août 2009 finiecore les jantes a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'adore mais j'aime pas l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super boulot!!! mais la couleur bof bof! ça reste mon avis perso biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Fred75 a écrit:Super boulot!!! mais la couleur bof bof! ça reste mon avis perso biensur.... oui pareil et les jantes un peu ptit lol mes superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 août 2009 encore une matte !!! décidément c'est a la mode! je trouve que la couleur aurais rendu 100 fois mieux brillante, le métalisé ou perlé se serai vu bcp plus au soleil! mais bon, chaqun ses gouts! sinon belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 août 2009 clair belle caisse perso je l'aurais vernie aussi moi enfin chacun ses gout le travaille de qualité est tjrs au rendez vous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres beaux travail mika moi aussi perso je l aurai vernie mais bon c est le choix du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 4 août 2009 Minimoys DAA a écrit:Fred75 a écrit:Super boulot!!! mais la couleur bof bof! ça reste mon avis perso biensur....oui pareil et les jantes un peu ptit lol mes superb c les jantes d'origine ,on va voir demain pou des autres et la couleur...chakun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 4 août 2009 clo-design a écrit:encore une matte !!! décidément c'est a la mode! je trouve que la couleur aurais rendu 100 fois mieux brillante, le métalisé ou perlé se serai vu bcp plus au soleil! mais bon, chaqun ses gouts! sinon belle caisse! c'est la teinte d'origine mise en mat car justement en vernis brillant c donne pas grand chose,bizare bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 jo-riders a écrit:j'adore mais j'aime pas l'aileron et la prise d'air sur le toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites