golf diablo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et bien voila comme dit le titre je vous dit un au revoir, ma décision d'arrêter le tuning est prise c'est aussi pour cela que je vend ma golf, bien sur je passerais tjr sur le forum faire des coucou et voir les nouveautés, je prend cette décision car je veut consacrer plus de temps a ma famille, je dit un grand merci a tous pour ces magnifique meeting passer ensemble, pour toute ces année de folie et merci de m'avoir consacrer du temps a mettre en oeuvre mes projet. tout simplement merci pour tout. bonne route a tous et prudent. DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonne route a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 g lancer un effet de mode???? mdsrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne route man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci a vous ben euuuu aparament oui dblok lol non c'est juste que moi j'en ai plus l'envie de faire des projet tuning qui coute une somme fenomenale donc voila ma famille avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne route a toi, ces logique cas un moment on mette des barriere pour se consacré a la vie de famille etc etc.... comme bcp ici les priorite change, maison bebe femme etc etc.... bonne route a toi quand meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 golf diablo a écrit:merci a vousben euuuu aparament oui dblok lol non c'est juste que moi j'en ai plus l'envie de faire des projet tuning qui coute une somme fenomenale donc voila ma famille avant tout. sa c kler y a rien de plus important!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne route msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On fin je comprends tout à fait, la famille avant tout avec laquelle je te souhaite que du bonheur mais y a tjs moyen de combiner passion et famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo de pouvoir faire le pas et choisir ta famille avant ton hobby! Tu verras... on a plus de sensation avec sa famille qu'avec le tuning (parait-il quand on a des enfants...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci a tous Ga$h la passion reste une passion mais la famille c'est sacrer mais cela dit je ne dit pas que peut être de temps en temps je ne passerais pas faire un ti tour sur un meeting voir ce qui a de beau mais pour moi c fini j'ai fait mon temps et je me suis très très bien amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne continuation pour l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 slt man bonne route a toi et profite tres fort de ta tite famile slt a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne route m'fi.... Mais c'est pas parce que t'arrête que tu ne peux plus venir de temps en temps sur meeting hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Bonne route m'fi.... Mais c'est pas parce que t'arrête que tu ne peux plus venir de temps en temps sur meeting hein... c'est bien ce que j'ai dit lol je viendrais tjr de temps en temps voir ce qui ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne route a toi et ta ptite famile on compte sur vous,quand-même,pour passer a quelques meeting(histoire que l'on fasse connaissance au revoir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne route a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sage décision , je te comprends car je suis dans la même situation sauf que moi je ne fais pas vraiment du tuning mais si je ne fais pas de gros projets sur ma voiture c'est parce que j'ai une femme , 2 enfants et une maison et combiné tout ça en même temps c'est impossible . Puis le tuning ça dur un moment puis faut savoir dire STOP longue vie avec ta petite famille , puis comme tu dis c'est pas pour ça que tu ne passeras plus sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne route mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Maïe DAA a écrit:on a plus de sensation avec sa famille qu'avec le tuning (parait-il quand on a des enfants...) Ben voila... Te reste plus qua faire des enfants Bonne route a toi fi, et a bientot sur meeting hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne route grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne route l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c un choi a respecter super sa bonne suite pour la famile et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne route ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne route a toi et profite bien de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonne route à toi!!! Il y a des choses qui primes dans la vie c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Encore un Bon que s'en va... Bonne route a toi... Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a tous ça fait chaud au coeur mais ne vous inquiéter pas je ne vous abandonne qd même pas qui sais peut être un jour je reviendrez lol mais pour le moment je reste sur ma décision ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vla mec bonne route et bonne continuation a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne route ... et prend bien soin de ta famille ... au plaisir de parler a nouveau avec toi sur msn et qui sait un jour a nouveau sur meeting en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le Gwooo a écrit:Bonne route a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci encore ma femme et mon fils son tout pour moi et je ferais tout mon possible pour les rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour touts, mais j'avais pris la decision d'arreter le tuning pour me consacrer a ma famille et bien j'ai tout perdu je me retrouve seul dans la souffrance c'est pour cela que je vient dire un adieu a tous, vivez une vie heureuse et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 allez courage perd pas espoir ... si besoin est tu as mon msn ... a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2009 ma poule au lieu de tous abandonner continue au mois tu aura pas passer toute ces heures sur ta caisse pour rien. je sais que c'est dure de vivre une rupture surtout avec un enfant dedans mais la vie continue, tu crois que pour elle sa vie s'est arreter, je pense pas, va de l'avant continue ta passion car tu la faisais avec ton coeur. Car faire se que tu fais c'est te renfermer sur toi meme et tu te pourri la vie au moins si tu t'acharne sur ta voiture tu sera occuper et ton esprit pensera un peu a autre chose et voir les potes et faire la fetes avec eux te fera un bien fou. Tu sais aussi ke tu es kelkun que j'apprecie enorment et que tu pourra tjrs compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites