Dblok1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super rien d autre a dire...ormis foutu embrayage que g niquer mdrrrrrrrrrr enfin il etait loin au moins mnt je devrais pas attendre 3h avant qu elle accroche direct pour monter :pmerci volca pour les explication et cette super aprem!!!le reste en photo sur:http://jokerdustunt.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dblok j crois que ta moto fume un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 juste un p(n)eu mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voila d'ou viens les nuages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mecheman a écrit:voila d'ou viens les nuages lol oui d ailleurs je suis sponsoriser par michelin....et JET pour l essence..... mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comme dit sur un autre site whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Juste dommage qu'on ne puisse pas voir le reste des photos sans s'inscrire sur tes forums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sa c'est le style terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas mal du tout vivement voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sympa, ça doit etre super fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 UnderG a écrit:Juste dommage qu'on ne puisse pas voir le reste des photos sans s'inscrire sur tes forums.... c est le but une iscription ne prend jamais que 2 minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 excellent oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 2ieme entrainement, le lendemain mdrrrrrrr la suite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 excellent.......mais a mon avis ta pas voté écolo toi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fiestaman a écrit:excellent.......mais a mon avis ta pas voté écolo toi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites