all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 août 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 8 août 2009 gaetan a écrit:ben,vu de haut,on a du mal a se rendre compte.mais c'est loin de faire drole,a mon gout,donc ça va Voilà une ptite tof faite hier soir vue de dérière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 8 août 2009 franchement...... mais plus gros,ça pourrait lfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 8 août 2009 2 Ptits cm et ça aurait été nikkel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 Fred75 a écrit:2 Ptits cm et ça aurait été nikkel... ta copine dis la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Lappin DAA a écrit:Fred75 a écrit:2 Ptits cm et ça aurait été nikkel...ta copine dis la meme chose Malheureusement....................... ..................... ................ ............. ........... .......... ....... ..... Non....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 10 août 2009 Fred75 a écrit:Lappin DAA a écrit:Fred75 a écrit:2 Ptits cm et ça aurait été nikkel...ta copine dis la meme chose Malheureusement..........................................................................................................Non.......tu veux un bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 13 août 2009 je vois que ta le meme probleme que j'ai eu , comme le pare-choc arriere est gros les sortie de pot sont juste a la limite ce qui est domage , j'ai du resouder une rallonge en inox pour que sa ressorte 1 peu sinon en 100mm c'est deja pas mal c'est juste l'emplacement dans le pc qui est trop large mais sa donne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 beau cul non sérieusement en général j'aime pas trop les pare-chocs trop agressif mais là ça donne bien avec le style de la voiture en tout cas très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 13 août 2009 ludokorn a écrit:je vois que ta le meme probleme que j'ai eu , comme le pare-choc arriere est gros les sortie de pot sont juste a la limite ce qui est domage , j'ai du resouder une rallonge en inox pour que sa ressorte 1 peu sinon en 100mm c'est deja pas mal c'est juste l'emplacement dans le pc qui est trop large mais sa donne quand meme Clair que les trous du pare chocs sont énorme ,j ai aussi eu dur à bien les centrer..Ce qui a c est que lorsque l échapement est pas monhté,il parait énorme et monté beaucoup plus petit et fort renfoncé mais bon ce n est pas ma prioritée pour le moment,c est déjà bien comme ça et toujours mieux qu avec une seule sortie... Maintenant j attends mon admision direct ,mes clignos, me reste encore à noircir mes anti brouillards et elle doit retournée en carosserie vu que la finition n est pas nikkel à certain endroits... Après ça stop jusqu en novembre ou elle aura droit à new interieur et des ptites LSD... Merci encore pour les coms, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour les lsd tu me diras si c'est bien d'en avoir sur cette voiture car sa me parrais chaud de mettre sa quand on roule toujours avec .c'est vrai qu'il a foirer ton carrossier enfin sur photo on vois pas bien les defauts mais bon mise a part sa nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 13 août 2009 ludokorn a écrit:pour les lsd tu me diras si c'est bien d'en avoir sur cette voiture car sa me parrais chaud de mettre sa quand on roule toujours avec .c'est vrai qu'il a foirer ton carrossier enfin sur photo on vois pas bien les defauts mais bon mise a part sa nickel Pour moi pas de stress ,je ne roule presque pas avec , j ai une ptite I 10 pour tous les jours ,c est juste une voiture pour me faire plaisir... Oui en photo on ne voit pas trop les défauts , ils sont minime mais ça + ça+ ça ....ça fait pleins de ptits trucs qui font chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 Fred75 a écrit:ils sont minime mais ça + ça+ ça ....ça fait pleins de ptits trucs qui font chier...Ben oui ca + ca = caca, donc normal que ca fait chier Mais avant tout.... J'aime vraiment bien la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites