TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Comme le plus part d'entre vous sont au courant et que d'autre pas , je poste ici un mega coup de Pub pour Manu, qui viens d'ouvrir a Dinant un Snack-Friterie.Cela se trouve Avenue Winston Churchill 6 à 5500 Dinant. Vous êtes bien sur tous les bienvenus pour venir mangé une petite Frite ou autre préparer par notre bon Roi Manu !! Les heures d'ouverture sont de 11H30 à 21h...Donc voila si vous êtes de passages ou alors simplement l'envie de mangé de bonne Frites vous savez ou vous rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation a manu et bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Putain chouchou t'aurais pu choisir une autre foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Present normalement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 passera une foi manger une frite en plus c pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'aurais bien voulu passer aujourd'hui mais pas possible on va voir demain apres le meeting avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 encore felicitation as manu et as tout as l heure as notre bon roi dla frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation a toi manu j essayerai de passer une fois ds la semaine ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sincère felicitation a notre ami manu. Nous passerons une fois jusque dinant pour voir cela et bien sur manger. Courage mon grand...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation Manu, On passera avec le club,mais je ne sais pas encore quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 timyyy a écrit:passera une foi manger une frite en plus c pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation manu on passera a la semaine avec notre amis coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation a toi manu depui le temp ke tu te bas pour ton snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation a manu pour son snack nous on essaiera de passer des que bebe pourra faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c deja ouvert et c bon lol c fini amistad hein bruno lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation a toi manu et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est ouvert le 21 juillet ou pas car avec des amis on va faire la descente de la lesse donc je passerai mange un bout si c'est ouvert ce jour la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est génial, bravo. A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nous on a été faire la descente de la lesse et apres on est repassé par chez manu mange a 10 merci c'était bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tousssssssssssssssssss chez Manu alors !!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 êt benh avec greg nous sommes allés faire un tour jusque dinant et c'était bien bon manu, merci bien, allez y tous gouter les boulets, mmm.... voilà un tit coup de pub lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 phenix a écrit:c'est ouvert le 21 juillet ou pas car avec des amis on va faire la descente de la lesse donc je passerai mange un bout si c'est ouvert ce jour la ;-)oui oui, c est ouvert le 21 juillet... c est ouvert a partir du 18... et le 21 en plus, c est la fete a dinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:c fini amistad hein bruno lolyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 phenix a écrit:c'est ouvert le 21 juillet ou pas car avec des amis on va faire la descente de la lesse donc je passerai mange un bout si c'est ouvert ce jour la ;-) oui c ouvert car il y a la fete a dinant puis concert brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah ben c'est cool si j'ai le temps je passerai apres la descente de la lesse car je dois etre a 20h chez gg art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 -75%pour tout membres venant du daa-team(a préciser avant commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool Manu j'arrive alors mdr felicitation a toi et courage on passera aussi un de c'est 4 bis et si tu a besoin fais signe n'oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitations, si je passe par dinant j'irais avec plaisir Bonne m**** pour la suite surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ga$h a écrit:Félicitations, si je passe par dinant j'irais avec plaisir Bonne m**** pour la suite surtout! quand un fera un rasso sur dinant on as deja l endroit pour nous restauré moi des que je passe par la je viendrais manger un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hub a écrit:Ga$h a écrit:Félicitations, si je passe par dinant j'irais avec plaisir Bonne m**** pour la suite surtout! quand un fera un rasso sur dinant on as deja l endroit pour nous restauré moi des que je passe par la je viendrais manger un bout mais je sais ce que tu vas déjà dire Sinon moi aussi si un jour je me perds à Dinant je viendrai mangé un bout Pfff tu savais pas ouvrir un snack prêt de chez moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila nous sommes aller hier nous restaurer chez manu apres le meeting d'amay. Super accueil beau petit snack alors je vous conseil le maxi manu un vrai delice moi je dit une chose sa vaut le deplacement pour manger. surment a bientot manu et super content ke ton projet marche surtout avec la conjoncture actuel. une longue vie au wiston on fai kan un meeting a dinant lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites