Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voila je pars du radical team non pas pour des cause de conflit ou autre rien avoir avec tous sela on se quitte en tres bon terme greg et les autres pourront le confirmer. On a vecu de super moment ensemble on a creer de bon lien d'amitier et surtout avec certain on a eu bcp de complicite. La cause du depart est qu'a un certain moment greg a decider d'arreter le club vu ke je vendais la golf et d'autre element, et voila j'ai decider de remonter un club avec d'autre pote. Je pense que je vais remonter mon ancien club (Jump car team) ou recreer quelques chose je ne sais aps encore on va voir. L'obejctif de se club n'est pas de contenir 50 membres mais juste de l'eclate entre pote, donc nous resterons surment tres peux ds le club. Voila c'est le moment de separation de bcp de club mais bon je le repete se n'est en aucun cas pour des cause de dispute ou mal entente, j'invite greg et les autre du radical de confirmer mes dire. Bonne route au radical et rien ne nous empeche de refaire des meeting ensemble pour de super moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tout le monde doit respecter les choix fait.... bonne route à toi Noursgolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonne chance a toi pour monter ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je confirme bien que nous nous quittons en de très bons termes. A un moment donné, j'ai voulu arrêter le Radical Team parce que j'ai raté beaucoup de moments à cause de petits problèmes familiaux et parce que certains membres voulaient arrêter le tuning ou que les voitures étaient indéfiniment en prépa ou encore parce que certains membres et moi avions des opinions très divergentes. Maintenant, je pense pouvoir repartir sur des bonnes bases et étant, peut être, un plus petit groupe (de potes avant tout!!!). En tout cas, je souhaite à Nours de pouvoir faire revivre son club ou de recréer un autre avec succès. He oui, bien sûr, Nours nous nous reverrons avec plaisir sur meeting!!!! P.S. Merci à certaines personnes (qui se reconnaitront) de m'avoir soutenu dans les moments difficiles du Radical et qui m'ont permis de continuer ce club qui me tient à coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne chance a vous pour ce nouveau depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Dommage bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne merde pour la suite nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a tous et a bientot pour de nouvelle aventure sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le principal est de rester en bon terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et benh je suis bien triste de voir ça surtout que je n'étais pas au courant, c'est domage qu'on en a pas parlé, maintenant c'est sur que le radical passe une période difficile, personnelement je viens d'acheter ma maison donc les meetings c'est fini pour quelques temps, mich, greg, marcel, loulou, david... bah leurs voitures sont en prépa donc il faut attendre. J'espère que les membres qui sont les seuls à aller sur méeting du radical comprendront ceci... Bonne route à toi nours, heureux d'avoir fais ta connaissance et je suis sur qu'en méeting on prendra nos chaises et qu'on s'installera l'un près de l'autre, mais vraiment c'est domage que tu ne reste pas mais je respecte ton choix... Greg, il faut du temps pour tout, si meme on se retrouve à 4 ou 5 dans le club mais qu'on se marre sur méeting c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tkt pas ludo c pas un adieu on se verra encore on en a parler au mariage que meme si greg arretais sa n'"empechais pas de tjrs se voir ben c tjrs pareil ds cette situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et bien voilà suite a l'annonce de Noursgolf3 je voulais faire savoir que moi aussi je quitte le Radical Team tout en restant en de bon terme avec tout les potes!!! Merci à vous pour tout les bons délires passez avec vous. Néanmoins je ne quitte pas pour un autre club je compte continuer ma route seule malgré de nombreuses demandes de club merci à vous d'ailleur vous vous reconnaitrez!!!! Donc je serais toujours là avec un nouveau projet pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 décidement c la semaine dmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et bien il y a du changement partout bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Greg, on ferme pas un club parce que les membres s'en vont! Même si t'es tout seul ou à deux! Ton club, c'est toi...Ceux qui partent, on leurs raisons, toi t'as la tienne pour que ton club existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonne route et bon depart pour ton club nours bonne route a toi yo le principal est de rester en bon terme pour de bon delire en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci ERIC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et benh que dire, bonne route à vous chris et yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et bien il s'en passe des choses dans le milieu...On va tous mourrir, c'est une épidémie!Après la vache fole, la grippe mexicaine... Voici la Dblokette Africaine (c'est lui qui à lancé le virus hein)Non sérieusement, bonne route à vous et tout de façon, l'on se croisera en meeting...C'est dommage que vous partiez 6 mois avant la fusion du radical avec le daa... le DAAtical Team... Enfin voilà.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:C'est dommage que vous partiez 6 mois avant la fusion du radical avec le daa... le DAAtical Team... Enfin voilà.le radikal team reste dans ta tete ou quoi? t as mis un K a la place du C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ptin s'est le deluge cette semaine . bonne route nours et courage pour le club yo chris bonne route a vous . greg courage a toi et sur tout tu est le coeur du radical allez courage ma poule et a vous tous rendez vous en meetings biz a vous touis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Hein?enfoirééééééééééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben bonne fusion c pas sa qui me fera revenir meme si vous etes des gens ke j'apprecie pour certain d'autre me sont indiferent et d'autre que je connais aps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lol la fusion c'était pour rire, j'ai dis ça parce que je suis fan de Dragon Ball... Je le sens tendu le Noursgolf... J'sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Et bien il s'en passe des choses dans le milieu...On va tous mourrir, c'est une épidémie!Après la vache fole, la grippe mexicaine... Voici la Dblokette Africaine (c'est lui qui à lancé le virus hein) Bin oui, mais c est dans TOUT les clubs pareille... Va falloir s attendre a voir bcp de changement partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ces comme au foute ces l'heure des transfert mdrrr.... rien de tel que de faire partie d'aucun club (etre "blanc") et de squater avec un peu tt le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 100nxfriendsteam a écrit:rien de tel que de faire partie d'aucun club (etre "blanc") et de squater avec un peu tt le monde... tu dit ca mais toi aussi t as fais partie d un club non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Lol la fusion c'était pour rire, j'ai dis ça parce que je suis fan de Dragon Ball... Je le sens tendu le Noursgolf... J'sais pas pourquoi... aaaaahhhhhhh ok ok j'aimerais voir se ke sa donne la fusion entre lappin et greg lol ou entre miche et minoou Non du tous je suis aps tendu loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et bien moi je dit bonne route a tous tout simplement un club n'est qu'un nom mes les amis ca ne s'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Spider DAA a écrit:100nxfriendsteam a écrit:rien de tel que de faire partie d'aucun club (etre "blanc") et de squater avec un peu tt le monde...tu dit ca mais toi aussi t as fais partie d un club non... oui mais c'etait mon club ... et pa besoin de manger ainsi lol quel mentalite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 100nxfriendsteam a écrit:et pa besoin de manger ainsi lol quel mentalite ... Je te mange pas je suis au regime... je montre juste que comme toi et bcp d autre (moi aussi d ailleur) on est tous passé par des clubs... maintenant Voila c est sur qu a partir du moment ou tu connait la scene du tuning tu n a plu besoin de faire partie d un club pour t amuser en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Spider DAA a écrit:100nxfriendsteam a écrit:et pa besoin de manger ainsi lol quel mentalite ...Je te mange pas je suis au regime... je montre juste que comme toi et bcp d autre (moi aussi d ailleur) on est tous passé par des clubs... maintenant Voila c est sur qu a partir du moment ou tu connait la scene du tuning tu n a plu besoin de faire partie d un club pour t amuser en meeting... ha oki dsl me suis senti mange lol dsl pour cette confusion.. ces sur qu'une foi que tu conai certaine personne plus besoin d'un club pour bien t'amuser ) le tt es d'etree bien entouré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le principale c de continuer a s eclater ds sa passion si tel est ton choix on le respecte, le principale est pas d etre ds 1 club le principale c est d avoir l esprit tuning et non competition c ma vision, on fait sa voiture a son aise a son envie a son style et on s fait surtt plein d pots :p bonne continuation a toi nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gregory dumont a écrit:le principale c de continuer a s eclater ds sa passion si tel est ton choix on le respecte, le principale est pas d etre ds 1 club le principale c est d avoir l esprit tuning et non competition c ma vision, on fait sa voiture a son aise a son envie a son style et on s fait surtt plein d pots :p bonne continuation a toi nours tu viens de dire tout ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci a vous et voila maintenant on sais se que l'on fais je reouvre les porte du jump car team on est 3 et on compte pas etre non plus 20 on previlegie l'amusement et rien de plus voila ds le club il a bien evidement moi lol chicon un qui etais deja ds le club avant qui avais arrete quand le club a arreter et il repars avec nous. il possede un clio phase 3 et cedric un amis de longue date avec qui jai deja fais plein de chose et plein de meeting un super type pret a faire la fete et tous. il possede un audi A6 break . voila a bientot sur meeting les bande seront mise apres se we car pacific graphic en en conge annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne chance mon t' tit Nours avec ton nouveau club!!! Un amis tu est et tu reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et oui cest comme sa un jour au l autre fout volé de cest propre ailes bonne chance a yo et a nours sur qu il on un bonne avenir devant eux pour ma part je vais arrété tous sa je me fais vieux mdr !!!!!! hegeur et moi on va se retiré place aux jeune et pour ma part je me suis crayé de bonne amitié av certain dentre vous il se reconaitronts !!!!!! pour yo et cris vous saver entre nous cest bien plus voila bizzzzzzzzzzz atous et viendrais fair un peut de chow de tent en tent a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 breus a écrit:et oui cest comme sa un jour au l autre fout volé de cest propre ailes bonne chance a yo et a nours sur qu il on un bonne avenir devant eux pour ma part je vais arrété tous sa je me fais vieux mdr !!!!!! hegeur et moi on va se retiré place aux jeune et pour ma part je me suis crayé de bonne amitié av certain dentre vous il se reconaitronts !!!!!! pour yo et cris vous saver entre nous cest bien plus voila bizzzzzzzzzzz atous et viendrais fair un peut de chow de tent en tent a++++++ on le sait et c ca qui importe le plus big bizzz de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci a vous. c'est vrai que nous avons creer de bonne relation au sein de radical avec la plus pars et plus d'affinite avec certain que d'autre mais vous etes des personne que j'apprecie sinon je ne vous aurais pas demander d'etre present a mon mariage. Miche ben tu va nous manquer tou et hugeur car tu est un monument ds le tuning tes realisations sont magnfique et en font rever plus d'un, bonne route a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 breus a écrit:hegeur et moi on va se retiré place aux jeunetu foires hein.. j ai encore un stock de picon maison a liquider... souvenir souvenir.. lolbonne route a toi et on sait jamais qu on se recroise a un meeting hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un grand MOnxieur sans va bonne route à toi!!!! Por moi tu reste le BEST!!!Et comme tu dis pour Chris et moi c'est bien plus!!!! Tu nous manqueras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites