Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je fais la pub pour un ami de longue date!!!! Nous y feront d'ailleurs des show stunt Comme certain le savent la maman de mister diamond a eu un serieux probleme a la tete pour cette raison il organise avec ces amis, un meeting pour financer ses operation et sa revalidation tout les benefice seront reverser pour elle quand:le 20 /9/ 2009 ou:sur le parking du karting de alost (moorsel) animations:animation par dj hopping et dj maestrojeux inter clubmarcher exposantkart ouvert et pret a vous acceuillirfoods en drinkTONE fera des pin stripe sur place participation de meguiar'sparticipation de gr8streettuner stunt moto et quad by les jokers du stunten esperant vous voir nombreux je sais qui a deja d autres meeting se jours la mais bon c'est leur choix de date ps: pour les énergumènes en tout genre, je fais pas sa pour cassé bury ou autre (jm en caille total) j aide juste un ami a avoir des fonds pour que sa mere s en sorte plus vite! et si sa vous elcomprenez pas c vos soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 present.+ pres pour moi et puis c chez les flamand c mieux.meilleure qualité aurais tu des info sur les prix ? et l'adresse gps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci dblok pour ton aide et ton soutien bien sur merci a tout ceux qui seron present pour ma maman en plus la participation de hmd sera aussi de la partie des dvd et des cd seront en vente un petit present sera offert au girls car et et au enfant present dans les voiture encore merci a vous pour vos promessevoici le flyers final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voici une présentation pour qui nous organisons le meetingvoici le lien http://soniasayan.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike541 0 Posté(e) le 5 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 mike54 a écrit:.. Un petit passage par la casse présentation serai la bienvenue ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 10 août 2009 un stand avec des airbrush et des tattoo temporaire seront la aussi pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg mk2 0 Posté(e) le 12 août 2009 je serait pressent aussi c tout a fait un autre style mais je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 13 août 2009 je tien aussi a confirmer que didier 3d fera des airbrush sur place il y aura des spectacle de danse par la DW crew(freestyle hip hop breakdance)dj maestro nous a confirmer aussi la presence de hmd et daddy k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ptit denis a écrit:present.+ pres pour moi et puis c chez les flamand c mieux.meilleure qualitéaurais tu des info sur les prix ? et l'adresse gps ? adresse gps c'est waverstraat sur la commune de moorsel(aalst) le prix est de 8 euro par voiture que vous soyer 10 ou 20 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 Présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi je suis de la partie par contre il y a un truc de pas très normal enfin je ne comprend pas une petit explication me serré le bienvenue je vu sur un autre meeting je ne fait pas de pub qu'il va y avoir le dj maestro et ici aussi alors je me pose la question suivante 1 il a un frère jumeau 2 il ce coupe en deux 3 on lui a volé son pseudo 4 il roule très très vite pour faire les deux meeting merci d'avance pour la réponse bon un peux de sérieux si moi je vais au meeting de missdiamond c'est par ce que je trouve ce meeting beaucoup plus importent pas que les autre meeting son de la m.... mais la c'est quand même pour une très bonne causse une personne qui est très chère au coeur d'un pote a besoin de nous alors dite vous c'est venir en aide a quelqu'un qui peux aller mieux crave a une seul journée. voila a bientôt et surtout venez nombreux LES JOKERS DU STUNT VONT FOUTRE LE FEU GRAND SHOW ASSURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 août 2009 maestro sera bien a celui et non a l autre ou je lui avais demander de venir idem pour hooping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 août 2009 lieto a écrit:ptit denis a écrit:present.+ pres pour moi et puis c chez les flamand c mieux.meilleure qualitéaurais tu des info sur les prix ? et l'adresse gps ?adresse gps c'est waverstraat sur la commune de moorsel(aalst)le prix est de 8 euro par voiture que vous soyer 10 ou 20 dans la voiture merci bcp.je dis present deja. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci les gars pour votre soutien contact a ete pris avec maestro qui ne sera pas a l'autre meeting etant donner que c'est un ami a moi et il pas du tout enchanter que l'on a annoncer a l'autre meeting sans le metre au courant et de se servir de son nom pour attire les gens il en est donc informer et en prend ses disposition avec l'organisateur et son agent lieto alias mister diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 août 2009 maestro c ki? connais po moi.enfaite,je ne viens po pour les dj's mais + pour sonja et les voitures lol ... et les amis ossi biensur. a bientot,pourvu kil fasse bo ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 août 2009 lieto a écrit:merci les gars pour votre soutien contact a ete pris avec maestro qui ne sera pas a l'autre meeting etant donner que c'est un ami a moi et il pas du tout enchanter que l'on a annoncer a l'autre meeting sans le metre au courant et de se servir de son nom pour attire les gens il en est donc informer et en prend ses disposition avec l'organisateur et son agent lieto alias mister diamondsans vouloir faire l avocat du diable et surtout que ce ne sont pas mes affaires... mais dblok a marqué qq lignes plus haut que c etait lui qui avait demandé a maestro de venir... donc, que l agent n aille pas attaquer le "nouvelle" organisateur du meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ptit denis a écrit:maestro c ki? connais po moi.enfaite,je ne viens po pour les dj's mais + pour sonja et les voitures lol ... et les amis ossi biensur. a bientot,pourvu kil fasse bo ossisi tu etait a marche en famenne maestro c'est lui qui a mixer dans la picasso avec dj hopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bruno a écrit:lieto a écrit:merci les gars pour votre soutien contact a ete pris avec maestro qui ne sera pas a l'autre meeting etant donner que c'est un ami a moi et il pas du tout enchanter que l'on a annoncer a l'autre meeting sans le metre au courant et de se servir de son nom pour attire les gens il en est donc informer et en prend ses disposition avec l'organisateur et son agent lieto alias mister diamondsans vouloir faire l avocat du diable et surtout que ce ne sont pas mes affaires... mais dblok a marqué qq lignes plus haut que c etait lui qui avait demandé a maestro de venir... donc, que l agent n aille pas attaquer le "nouvelle" organisateur du meeting...il vas pas attaquer vas juste demander de demantir pour pas avoir de problem avec la sabam en bon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 août 2009 lieto a écrit:bruno a écrit:lieto a écrit:merci les gars pour votre soutien contact a ete pris avec maestro qui ne sera pas a l'autre meeting etant donner que c'est un ami a moi et il pas du tout enchanter que l'on a annoncer a l'autre meeting sans le metre au courant et de se servir de son nom pour attire les gens il en est donc informer et en prend ses disposition avec l'organisateur et son agent lieto alias mister diamondsans vouloir faire l avocat du diable et surtout que ce ne sont pas mes affaires... mais dblok a marqué qq lignes plus haut que c etait lui qui avait demandé a maestro de venir... donc, que l agent n aille pas attaquer le "nouvelle" organisateur du meeting...il vas pas attaquer vas juste demander de demantir pour pas avoir de problem avec la sabam en bon amiah ok, ca va.. enfin, j ai rien a voir dans l histoire mais bon.. il avait juste fait un "bete" copier coller lors du changement d organisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bruno a écrit:lieto a écrit:bruno a écrit:lieto a écrit:merci les gars pour votre soutien contact a ete pris avec maestro qui ne sera pas a l'autre meeting etant donner que c'est un ami a moi et il pas du tout enchanter que l'on a annoncer a l'autre meeting sans le metre au courant et de se servir de son nom pour attire les gens il en est donc informer et en prend ses disposition avec l'organisateur et son agent lieto alias mister diamondsans vouloir faire l avocat du diable et surtout que ce ne sont pas mes affaires... mais dblok a marqué qq lignes plus haut que c etait lui qui avait demandé a maestro de venir... donc, que l agent n aille pas attaquer le "nouvelle" organisateur du meeting...il vas pas attaquer vas juste demander de demantir pour pas avoir de problem avec la sabam en bon amiah ok, ca va.. enfin, j ai rien a voir dans l histoire mais bon.. il avait juste fait un "bete" copier coller lors du changement d organisateur... pour moi po de sousis le but est juste d'aider ma maman le reste ceux qui veulent venir vienne ceux qui veulent aider ma maman ok pour le reste veux po de problm un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 août 2009 lieto a écrit:pour moi po de sousis le but est juste d'aiderma maman le reste ceux qui veulent venir vienne ceux qui veulent aiderma maman ok pour le reste veux po de problm un point c'est toutoui, y a pas de soucis.. je faisais juste la remarque... bonne merde pour l organisation de ton meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bruno a écrit:lieto a écrit:pour moi po de sousis le but est juste d'aiderma maman le reste ceux qui veulent venir vienne ceux qui veulent aiderma maman ok pour le reste veux po de problm un point c'est toutoui, y a pas de soucis.. je faisais juste la remarque... bonne merde pour l organisation de ton meeting... merci a toi aussi pourr ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 août 2009 lieto a écrit:ptit denis a écrit:maestro c ki? connais po moi.enfaite,je ne viens po pour les dj's mais + pour sonja et les voitures lol ... et les amis ossi biensur. a bientot,pourvu kil fasse bo ossisi tu etait a marche en famenne maestro c'est lui qui a mixer dans la picasso avec dj hopping ah oui je voix ki c,autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike541 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas de soucis on serras un max a venir et si faut aider a qqchose Dit le Salut a tous Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voila les cadeau pour les petit son arriver peluche des vetement de set de coloriage des porte clef et j'en passe pour les grand aussi des cadeu sont arriver le programe de la journee se mets en place enplus les coupe sont aussi commander en petit exemple le best of show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 de plus aujourd'hui sont arriver les cadeau pour les grands des casquette des tshirt et des dvd prorider offert par OLI ULTIMATESTYLE encore un GRAND merci a lui pour son aide et sont soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites