Spider DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à la personne de chez vous (organisation VAG East meet second édition )qui part son manque de respect d'autris enlève notre pub le long de la route Bastogne -Neufchateau .Il est plus facile pour certain d'être destructeur que contructif.Encore merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaa3 0 Posté(e) le 24 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 25 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 25 août 2009 romain a écrit:Merci à la personne de chez vous (organisation VAG East meet second édition )qui part son manque de respect d'autris enlève notre pub le long de la route Bastogne -Neufchateau .Il est plus facile pour certain d'être destructeur que contructif.Encore merci à lui.Et ! ! ! bon meeting à vous aussi ,j'y peux rien si j'ai des VW's à Libramont le 30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 25 août 2009 romain a écrit:romain a écrit:Merci à la personne de chez vous (organisation VAG East meet second édition )qui part son manque de respect d'autris enlève notre pub le long de la route Bastogne -Neufchateau .Il est plus facile pour certain d'être destructeur que contructif.Encore merci à lui.Et ! ! ! bon meeting à vous aussi ,j'y peux rien si j'ai des VW's à Libramont le 30 . Je ne pense pas qu'un meeting tuning et un rencard VAG soit comparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaa3 0 Posté(e) le 25 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG east meet 0 Posté(e) le 25 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 sebaa3 et vag east meet merci de passer par la case presentation avant de poster un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 août 2009 et oui les gars...le lapin guète sinon,il n'y a pas opel a ton rassemblement?domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites