soprambaba111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut a tous et toutes cette aprem j'ai eter faire le plein de ma tuture au luxembourg je suis tomber sur cette petite merveille ses une ktm elle es superbej'ai fait une tof pour vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 heu ... quitte a passer pour une conne mais ... y a que moi que ça choque qui ai en volant entre les tête des gens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 olilie a écrit:heu ... quitte a passer pour une conne mais ... y a que moi que ça choque qui ai en volant entre les tête des gens ???Pour sortir de l'habitacle il a un systeme pour enlever le volant et il a posé le volant la en attendant qu'il soit sortit de l'auto Tu vois que le volant est juste posé en equilibre sur la carrosserie Du moins je pense que c'est ca c'est le plus logique a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui ses bien sa il a bouger le volant pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non il roulait en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c comme les formules 1 etc lol mes la prefere en orange ktm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je prefere l ariel atom par rapport a la ktm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 belle caisse , mais ça me tue , on nous fait chier car on place des air rides ou une sortie de pot et de l'autre cote tu vois cette ovni que tout les flics regarde en bavant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 malcom2 a écrit:belle caisse , mais ça me tue , on nous fait chier car on place des air rides ou une sortie de pot et de l'autre cote tu vois cette ovni que tout les flics regarde en bavant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 malcom2 a écrit:belle caisse , mais ça me tue , on nous fait chier car on place des air rides ou une sortie de pot et de l'autre cote tu vois cette ovni que tout les flics regarde en bavant lol a la difference c est que KTM a fais les demarches pour etre homologuer se que ne font pas les constructeur d air-ride malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 speedman a écrit:malcom2 a écrit:belle caisse , mais ça me tue , on nous fait chier car on place des air rides ou une sortie de pot et de l'autre cote tu vois cette ovni que tout les flics regarde en bavant lol a la difference c est que KTM a fais les demarches pour etre homologuerse que ne font pas les constructeur d air-ride malheureusementet oui pômpes a frics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 olilie a écrit:heu ... quitte a passer pour une conne mais ... y a que moi que ça choque qui ai en volant entre les tête des gens ??? comme on dit les autres ca se retire il a du le poser la sinon bien vus personne etais choque car personne ne lavais vus ptetre ce qui est mon cas donc jdit bien vus l'aveugle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas mal cette ktm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 doit pas etre facile de conduire avec le volant derriere le tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:doit pas etre facile de conduire avec le volant derriere le tetenon en faite c'est les sieges qui sont à l'envers vu que le moteur est derrière ça doit être chiant de roulé avec ça , un comme Bruno après 50 km , il a plein de mouchettes sur la visière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et bien ca va y en a qui se font pas chier quand on voit le prix de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites