style 6N 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila la polo 6N modif plaquer au sol des jantes ( sais pas encore koi ) donne moi des idee une instale fusion completpeinture perso gros pare choc a l arrierfeu a led a font noirrepetiteur a led a fond noirvoila je vous montre juste ca pour le moment je suis occuper sur la carrosserie donc il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis trop curieux, plus de details....stpppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Arnaud a écrit:je suis trop curieux, plus de details....stpppppppppppppptu en veux plus aller une petit avant quel est rentre en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 des rh en 14, des in pro cristal à l'avant des 6n2 full red à l'arrière.. voilà des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Did a écrit:des rh en 14, des in pro cristal à l'avant des 6n2 full red à l'arrière.. voilà des idées merci pour tes idee mes des rh sais courrant et le feu j ai deja a led mais peut etre essaier des rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 style 6N a écrit:Did a écrit:des rh en 14, des in pro cristal à l'avant des 6n2 full red à l'arrière.. voilà des idées merci pour tes idee mes des rh sais courrant et le feu j ai deja a led mais peut etre essaier des rh oui ou de ce style là des steffan ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Did a écrit:style 6N a écrit:Did a écrit:des rh en 14, des in pro cristal à l'avant des 6n2 full red à l'arrière.. voilà des idées merci pour tes idee mes des rh sais courrant et le feu j ai deja a led mais peut etre essaier des rh oui ou de ce style là des steffan ou quoi style je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 curieux egalement de voir l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 style 6N a écrit:des jantes ( sais pas encore koi ) donne moi des idee des bordet ou des schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 eric a écrit:curieux egalement de voir l'avancement du projet et il faudra encore attendre suis occuper sur la carrosserie et quand elle sera peint il aura des photo il faut attendre le week end prochain desole je montre plus avant quel soit plus ou moins fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 curieux également de voir celà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 kimya a écrit:curieux également de voir celà ...il faut juste attendre mais je montre mon interieur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est deja un bon debut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 eric a écrit:c'est deja un bon debut bonne continuation sais juste pour avoir une instale suis plus pour le moment sur ma carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mato loco 0 Posté(e) le 4 août 2009 oublie tes par choc lisse tout et du 15 par 8 et poser a terre too low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 4 août 2009 c klr a terre tt lisse ac des jantes deportees un bon style german :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres chouette pour les jantes dirais un look genre german asser large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style 6N 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila changement de projet de carrosserie nouvel sorti fin aout modifff special mais simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites