Dblok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et voila c'est l'heure, que dire quand il n y a plus rien a en dire? faire un légé récapitulatif de ces belles années?tout a donc commencer en 2002 à ciney suite a une dispute entre membre de mon ancien club ou je n etait que simple membre(comme quoi sa annonçais pas que du bon). Au fil des mois le club a évoluer, soutenu par le club DAA notament qui la vite fait mettre en avant, Xctt a dès lors aider dans les meting d evo tuning, puis dans ceux du daa. sur 7 ans le club a compter pas loin d une 50aine de membres venu reparti,de gros fandage de poire et des moments inoubliable! Il y a mnt 3 ans il c peter la poire pour la 1ere fois,2ans plus tard une 2ieme fois et cette année la derniere....On a accumuler 3 forum dont un banni et 2 que j ai arreter ou arrete en ce moment! assez parler de mauvais, xctt sa n'a pas été que du mauvais bien au contraire... un 1er motorshow a la place des cadets de namur ou tout etait noir de monde et a ramener pas mal d argent a l organisation Cap48...rebelote l an d'apres à la citadelle de namur avec encore plus a donner à Cap48. par la suite est venu BURY, fais pour les pensionnaires de l institut Bon pasteur, sa a fais plaisirs de les voir avec le sourire et rempli de joie.Meeting que vous aviez classer 2ieme apores cxelui du daa sur le forum daa... mais le plus beua restera la rencontre avec ma tite femme, le tuning a au moins reussi a mettre ma vie a niveau et grace a elle j ai le plus beau cadeau du monde...un tit ange au yeux bleus!c est d ailleurs cela qui me fais partir la tete haute! tit coup de pub pour les potes, allez vous y inscrire sa vaut vraiment le coup...y a toutes les infos nécesaire et autres:/http://tunix.forumactif.com/ ainsi que pour le forum de stunt que nous sommes entrain de créer en ligne demain!http://jokerdustunt.forumactif.com/et le site internet en cours de finitionwww.jokerdustunt.be merci au DAA, merci a ceux qui nous ont tjs suivi, merci aux membres rester jusque la fin, merci a tout les autres d'avoir ecris néanmoins l'histoire avec moi, merci aux amis rencontrer en meeting et present quand il le faut, désolé pour ceux a qui j'ai ch** a la gueule mais pour certain c'etait chercher.... au plaisirs de ce voir en meeting... bonne route a tous, je part de mon coté m'occupé de ma tite famille et m investir dans ma nouvelle passion du Stunt moto. Dblok ex-président de L'Xplosif car tuning team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 que tous ce passe bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 que tous ce passe bien pour vous et prend plein de bonheur avec ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oula que dire......C'est un peu une partie de ma vie qui s'arrête ^^ bien que je n'étais pas membres, j'ai bien connus XCTT, je me souviens de vous au DAA pour aider Evo sur le meeting lol avec à l'époque Psy4 ^^Que de souvenir dit donc, et dire que ça fait 6 ans que j'ai ouvert le Tunix.XCTT étais déjà la! Décision difficile que tu a pris Olivier, décision à la quelle j'ai penser aussi fut une époque, mais moi je n'ai pas eu le courage d'aller si loin. Je suis triste ce soir, et d'un autre je suis heureux pour toi, car tu va peut être enfin pouvoir souffler un peu.Tu sais Oli, ce soir je vais être honnête avoir toi Au tout début, quant j'ai entendus parler de toi, que je voyais un peu ton caractère sur fofo et autre, je ne t'aimais pas beaucoup j'avais une mauvaise image de toi ; j'ai décidé d'aller plus loin et j'ai essayer d'apprendre à te connaître.Depuis j'ai changer d'opinion et depuis les années, tes devenus un très bon potes. Alors je souhaite de du + pour la suite, pour toi, pour titi et pour la princesse. Ses mots sont sincères Oli, prend soin de toi, prend soin de ta tite famille, et continue d'être toi, Olivier, allias Dblock man le (ex) président du XCTT.Bizzz ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est con mais comprend les raisons bonne route Dblock... une bougie qui s'éteint de plus...snifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dblok, tu veux plus etre mon ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 marcoclub a écrit:Oula que dire......C'est un peu une partie de ma vie qui s'arrête ^^ bien que je n'étais pas membres, j'ai bien connus XCTT, je me souviens de vous au DAA pour aider Evo sur le meeting lol avec à l'époque Psy4 ^^Que de souvenir dit donc, et dire que ça fait 6 ans que j'ai ouvert le Tunix.XCTT étais déjà la! Décision difficile que tu a pris Olivier, décision à la quelle j'ai penser aussi fut une époque, mais moi je n'ai pas eu le courage d'aller si loin. Je suis triste ce soir, et d'un autre je suis heureux pour toi, car tu va peut être enfin pouvoir souffler un peu.Tu sais Oli, ce soir je vais être honnête avoir toi Au tout début, quant j'ai entendus parler de toi, que je voyais un peu ton caractère sur fofo et autre, je ne t'aimais pas beaucoup j'avais une mauvaise image de toi ; j'ai décidé d'aller plus loin et j'ai essayer d'apprendre à te connaître.Depuis j'ai changer d'opinion et depuis les années, tes devenus un très bon potes. Alors je souhaite de du + pour la suite, pour toi, pour titi et pour la princesse. Ses mots sont sincères Oli, prend soin de toi, prend soin de ta tite famille, et continue d'être toi, Olivier, allias Dblock man le (ex) président du XCTT.Bizzz ma poule. marco, t as toucher en plein dans le mille la!!!!!!!!!!! a bientot mon ami, oui mon ami pasque contrairement a certains qui s arrete au 1er regard et 1er aspect de ma personne t as été plus loin et vu ce ,qui avais a voir de bon!!!!! kimya, une bougie c n est rien on est a l heure du gaz mnt un briquet et les flammes sont de retour a beintot et surement a ton meeting! gagli......tu me prete ta porsche? non??? ben alors non........ je comprend vos réactions, ceci est juste le mot final envoyer en newsletter a tout les membres...une sorte de not happy end mais qui fallait sortir de moi... en nul cas j arrete les sortie avec la civic oooh nooon jvais encore vous faire chier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jespere bien que tu sortira encore ta civic jveut la voire finie moi lol puis tes le seule que je connais un peut (le connard du forum daa)lolpuis j'espere avoir bientot l'occasion de te voir en demo de stunt !!!!!! a bientot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quentin a écrit:jespere bien que tu sortira encore ta civic jveut la voire finie moi lolpuis tes le seule que je connais un peut (le connard du forum daa)lolpuis j'espere avoir bientot l'occasion de te voir en demo de stunt !!!!!!a bientot man d office...ttc a tournai le 02 aout iou le 23 au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bin le 23 car je suis en conge a ce moment la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je pense que tu trouves ta force auprès de ta magnifique famille et que tu as envie de passer à autre chôse, voir une autre passion. Bonne continuation pour la suite et à bientôt en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 que dire a+ et aux plaisir de te revoir quand memme sur meeting slt oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour venir a un meeting pas besoin de faire partie d un club j en connais qui ne veulent pas faire partie d un club et qui s amuse tout autant sur meeting comme deja dit dommage, mais je comprend ton choix a bientot sur un meeting bonne route pour tes new projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Longue vie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne route a toi oli et au plaisir de te revoir en meeting bonne chance egalement dans ta nouvelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonne merde pour la suite Oli.... Bonne merde pour ta nouvelle passion. Et au plaisir de te voir sur meeting fi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne continuation et au plaisir de vs voir aux prochains meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 <2DAA-08>BlingBling a écrit:Bonne merde pour la suite Oli....Bonne merde pour ta nouvelle passion.Et au plaisir de te voir sur meeting fi. yes a beintot les amis! notament au votre sa c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne chance dans ta nouvelle passion j'espere que tu va ruessir ce que tu entrepend te le souhaite et beaucoup de bonheur avec ta famille a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne chance pour tout ce que tu va faire maintenant et moi non plus n oublierai pas les bon moment qu on a eu ensemble etc ec... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 comme un ami commun dit souvent "ça n'ira jamais plus" donc t'as prit la bonne décision et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites