Gandhi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonsoir, voila je vend ou echange mon astra g 1.7DTI, 2001, 221000km tourne niquel, la distribution et l'entretien vient d'etre fait.ecoute toutes proposition sérieuse pour un echange, et le prix 3000euro:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Gandhi a écrit:bonsoir, voila je vend ou echange mon astra g 1.7DTI, 2001, 221000km tourne niquel, la distribution et l'entretien vient d'etre fait.ecoute toutes proposition sérieuse pour un echange, et le prix 3000euroma poule y a un stress pour les photos lolenvoie moi les infos je mettrai sur quelques sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Opel astra G 3p 1700 dti 16v 75ch, 2001, moteur 221.000km, distribution et entretien viennent d'être fait, factures récentes, extérieur : kit complet, rétros m4 vitres latérales arrières teintées feux lexus chrome, phares avant angel eyes fond noir quasi neufs. intérieur : plastiques peints, grilles d'aération chromées kit éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière, radio cd opel avec commandes au volant, ordinateur de bord. Le véhicule est en bon état général pas de frais à prévoir, elle passe le ct avec le kit etc, elle est sur des jantes d'origine opel en 15", très propre. Echange possible contre diesel équivalent ou vente possible à 3000€. Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 3000€ pour une astra c vraiment po cher,puis g po les moyens et si je la remene chez moi c la guerre (vu les couleur) si kklkun me comprend avec mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mustiX a écrit:3000€ pour une astra c vraiment po cher,puis g po les moyens et si je la remene chez moi c la guerre (vu les couleur) si kklkun me comprend avec mon avatar pas cher je sais pas dans les prix oui elle roule franchement bien si quelqu'un est interessé qu'il vienne l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est vendue et partie entre de très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 août 2009 effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites