chris fcs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je n ai plus mis de tof depuis sa naissance donc en voila une petite elle a eu 7 mois hier mesure 72 cm et pese 7k100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 comme ca évolue vite, très mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle trop belle !! Y a rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Comme elle est belle! Elle ressemble fort sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci cela fais plaisir ces vrai qu elle resemblesa maman et je te dit pas le caractere copier coller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="chris fcs"]merci cela fais plaisir ces vrai qu elle resemble van et je te dit pas le caractere copier coller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Que le temps passe vite, trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toute mimi 2 femmes a la maison c est la galere lol a bientot chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est toute mimi et de tres beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je confirme, c'est une magnifique petite fille! bcp plus belle que son pere !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 clo-design a écrit:je confirme, c'est une magnifique petite fille! bcp plus belle que son pere !!!!! mdr heureusement quelle ne resemble pas a son tonton car la j aurai eu du mal a la reconnaitre lol hein clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres belle petite fille mais je sais pas on dirais kel a plus ke 7 mois dingue ta bien travailler felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 whaou oula quelle a changer biz a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lilin a écrit:elle est toute mimiet de tres beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:tres belle petite fille mais je sais pas on dirais kel a plus ke 7 mois dingue ta bien travailler felicitation a vous 2ben vi nours elle faisai 4K815 et 53 cm a la naissance fameux rotis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 très jolie petite , les yeux houaouuu!! sa pète, bravo vous pouvez être fière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très mignonne petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 trop belle ta petite princesse avec son regard de petite ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je viens de voir le Topic! Elle a bien grandi depuis... Félicitations, elle est très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 TRES MIGNONNE LA PETITE. mon dieu que ca gandis vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est toute mignonne avec de tres beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Qu'elle est belle, De superbes yeux bleux! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites