clo-design1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je souhaiterai echanger mes jantes 235/30/20 a bord chrome (petit coup de bordures) et baton noir avec pneux falken, 1 pneux fort usé sur le bord interrieur (geometrie) mais les galettes sont ok et les pneux en bon etat (2 de nikel je pense) contre des 19 pouce de preference noir avec pneux, meme a repeindre (tout depend du modele) 5/112 j'ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonne merde ma biche au faite tu px faire de mm avec les miennes si tu c car moi et les photos grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vois quoi je connais un qui echange des 19 etat nickel ,je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas mal du tout ses jantes elle me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites