Dblok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sincere condoleance oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 y a pas grand chose a dire dans ces cas la appart mes condoleance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a vous, sa fais mnt 2 nuit qu en rentrant du boulotje n arrive plus a dormir trop d image qui circule, demain je vais le voir avant la fermeture du cerceuil ensuite lundi sa sera l enterrement de mon couz, mon frere!!!!!!!! pourquoi l avoir retrouver apres 6ans pour le perdre ainsi apres 11mois :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 que dire de plus mis a part toutes mes condoléances ? c'est sure la vie est mal faite tu lauras retrouver que 6mois mais 6mois de plaisire de fun et de bon souvenires qui resterons pour toujour tant mieux pour cet ivrogne il aurais juste du souffrire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites