Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanatik1061

l hypocrisie des gens..de pire en pire

Messages recommandés

pourkoi kan un événement se passe (un désacord), les gens se sentent obligé de changer de facon de penser sur d autre?
je m explike:en regardant un peu certains poste, me suis rendu compte ke bocou changer d opinion par rapport a des gens kils ont critiké a mourir avant :s
c est pas juste parce qu ils ouvrent les yeux...c est,désolé de dire ca,car ce sont des personne sans personnalité ki se laisse influencer trop facilement..

il est temps d assumer vos dire ou pensé(car bocou n ose meme pas dire en face ce kil pensent)
je pense notement a ce ke bocou on pu dire sur olilie et maintenant change de version...
perso, olilie sait ce ke je pense d elle(et ca regarde ke elle et moi) et si je change d avis ca sera pas suite a une dispute avec une 3 eme personne...(désolé olilie de te méler a ca, mais ca me soule l hypocrésie des gens)

enfin, pense kil fo arreter de vouloir plaire aux gens juste par interet...on est pas obligé d etre amis avec tout le monde Wink

voila désolé pour ce post,si les modo ont peur ke ca parte en sucette ils peuvent supprimé ce post sans souci, c est pas grave..ou le déplacer en coup de geule,meme si ca n en ai pas un, mais plutot une constatation de certains fait Wink

bah tout d'abord merci d'aborder le sujet aussi clairement j'espère que le post ne déviera pas
et que certains comprendrons que ce n'est PAS une occasion de réglé des comptes !
moi ça me permettra de p-e fair comprendre mieux aux gens certaines de mes réactions
et de dir certaines chose que j'avais pas eu envie d'aborder avant.

L'hypocrisie des gens ne m'étonne plu et quand j'y pence c'est malheureux d'en arriver la
on pourrais presque rire de l'éffet girouette que certains évenement déclanche si derière ça il n'y avait pas de réèle conséquence sur la vie des gens.
Pour ma part je ne suis pas dupe et TOUTES les choses qui ont pu être dites sont bien gravées
si j'accepte des excuses ce n'est pas pour autant que je pardonne, rien n'éffacera le mal qui a pu être fait
J'ai fais à tors confiance a certaines personne mais je ne fait pas 2 fois les même erreures.
Je suis passée au dessu de pas mal de choses qui ont été dites à mon propos mais ce qui a toucher à ma famille m'a démoli,
j'ai même fais une grosse dépression suite à certains évenements pour lequels des pleintes ont du êtré déposées
j'espère que ça permettra à certains de réaliser l'ampleure des choses qui ont eu lieu et des propos qui ont pu être tenu

ce ne sont pas des "petite problèmes" comme certain le laisse a croire et je ne laisserais plu passer ce genre de choses
j'espère juste que d'autre ne se feront pas berner de la même manière que je l'ai été par des gens malhonnète

si aujourd'hui je ne m'arrète plus a se que pencent les gens
c'est grace a certaines personne qui m'ont tenu la tête hors de l'eau quand je coulais
et c'est dans des moments pareil qu'on se rend compte a quel point l'amitier est une chose rare ...

voila c'était mon petit étalage de pencées désolée pour ceux que ça gène
j'espère que ce sujet ne va pas mal tourner j'ai eu du mal a sortir les mots ça me ferrais chier que se soit pour rien

perso j'ai aussi a tord fait confiance a des gens que maintenant je regrette pourtant je fais pas facilement confiance mais je me suis qd meme fait berner et regrette d'avoir fait confiance
et c'est vrai que pour certaines personnes j'ai dit des choses qu'après mure réfléxion je regrette mais bon c ds ma nature je m'emballe vite et je réfléchi après ben oui je suis blonde aussi on peu pas tout espérer lol
perso fanatik tu as eu raison de lancer ce sujet ca permet au moins de reconnaitre qu'on a fait des erreurs et qu'on s'en repend après mais avis perso sans pour autant etre hypocrite ne dit ton pas que l'erreur est humaine?
pour ma part j'ai fait des erreurs avec certaines personnes et je les reconnais

comme eux j'espère que le sujet partira pas en sucette

Moi pour survivre à la guerre je suis devenus le guerre.....

Ha non ça c'est Rambo lol

Non plus sérieusement ^^ il fut un temps ou j'apportais beaucoup d'importance au dire des gens, dans le milieux du tuning. Je me me rendais malade, de voir telle ou telle chose dit sur moi ou le Tunix, ou autres....

J'avais une boule au ventre. Et parfois mes intervention dans un sujet partais en vrille car elle étais mal interpréter.

Aujourd'hui j'ai changer d'attitude afin de me préserver. Je rentre rarement dans une conversation houleuse. Et m'occupe de ma petite vie.

Je me suis créer une bulle ou je ne laisse entré que le plus important.

Aujourd'hui ma vie tourne autour de ma fille, de Sabrina, de ma famille, de mes amis, et de mon club en dernier ^^.

Et depuis je me sens beaucoup mieux.

Sa fait déjà pas mal d'année que je suis dans le milieux du tuning, et bien des histoires y son passé.

Mais bien des amis je m'y suis fait, biens des connaissances, bien des fou rire.

Bref je ne regrete pas du tout. Ce dimanche je suis revenus en meeting avec mon new projet, et franchement on à passé une journnée exelente. Avant ça j'ai été bien sure en visiteur avec les membres a bien d'autre, et à chaque fois c'est le bonheur.

On ne peut pas plaire à tout le monde, et on ne pas empêcher les gens de parler, mais on peu ne pas s'en préocuper et continuer sa route.

C'est ce que j'éssaye de faire au qotidiens, je sais que cela n'est pas toujours facile, mais moi j'y arrive.

N'empêche que sans le tuning, je n'aurais pas autant d'amis croyer moi, et j'ai rencontrer des gens super en meeting que j'aprécie beaucoup.

D'ailleur j'en profite pour leur dire que je les aprécies lol je vous fait pas une liste, mais je pense qu'il ce reconaitrons ^^

Voilà ^^

marcoclub a écrit:
Moi pour survivre à la guerre je suis devenus le guerre.....

Ha non ça c'est Rambo lol

Non plus sérieusement ^^ il fut un temps ou j'apportais beaucoup d'importance au dire des gens, dans le milieux du tuning. Je me me rendais malade, de voir telle ou telle chose dit sur moi ou le Tunix, ou autres....

J'avais une boule au ventre. Et parfois mes intervention dans un sujet partais en vrille car elle étais mal interpréter.

Aujourd'hui j'ai changer d'attitude afin de me préserver. Je rentre rarement dans une conversation houleuse. Et m'occupe de ma petite vie.

Je me suis créer une bulle ou je ne laisse entré que le plus important.

Aujourd'hui ma vie tourne autour de ma fille, de Sabrina, de ma famille, de mes amis, et de mon club en dernier ^^.

Et depuis je me sens beaucoup mieux.

Sa fait déjà pas mal d'année que je suis dans le milieux du tuning, et bien des histoires y son passé.

Mais bien des amis je m'y suis fait, biens des connaissances, bien des fou rire.

Bref je ne regrete pas du tout. Ce dimanche je suis revenus en meeting avec mon new projet, et franchement on à passé une journnée exelente. Avant ça j'ai été bien sure en visiteur avec les membres a bien d'autre, et à chaque fois c'est le bonheur.

On ne peut pas plaire à tout le monde, et on ne pas empêcher les gens de parler, mais on peu ne pas s'en préocuper et continuer sa route.

C'est ce que j'éssaye de faire au qotidiens, je sais que cela n'est pas toujours facile, mais moi j'y arrive.

N'empêche que sans le tuning, je n'aurais pas autant d'amis croyer moi, et j'ai rencontrer des gens super en meeting que j'aprécie beaucoup.

D'ailleur j'en profite pour leur dire que je les aprécies lol je vous fait pas une liste, mais je pense qu'il ce reconaitrons ^^

Voilà ^^

zzz d accord avec toi a 90%
on voit ce que le faite de devenir parent change chez les gens, et laisse de l imcompréhension chez les autres.
seul et unique intervention sur le sujet, les gens on mon gsm suffit de comme on dis....

Dblok a écrit:
les gens on mon gsm suffit de comme on dis....

Oui mais n'y allez pas trop fort hein...

Sinon il va co se retrouver avec une bat et son short au coin de sa rue mdrmdrmdr

S.Snake DAA a écrit:
Dblok a écrit:
les gens on mon gsm suffit de comme on dis....

Oui mais n'y allez pas trop fort hein...

Sinon il va co se retrouver avec une bat et son short au coin de sa rue mdrmdrmdr

en temps normal j aurais ris, sa n a pour effet qu une simple esquisse de sourire Wink

pour moi perso j'ais eux ma dose aussis . toutes les gens que je conais pour le momments je les aprecies tres fort . et d'autres que je ne conais pas parce que les blablas vons plus vites que le restes . et a causes de s'est blablas j'amais pu allez vers vous et vous conaitres . maintenans pour moi fini les blablas les ont dits . et espers vous rencontrers un jour et avec plaisir

Dblok a écrit:

on voit ce que le faite de devenir parent change chez les gens, et laisse de l imcompréhension chez les autres.
seul et unique intervention sur le sujet, les gens on mon gsm suffit de comme on dis....

je suis pas parent c est sur,mais c est pas ca ki fera ke je comprendrai pourkoi certains envois des message privé pour s excuser de ce kil dise pensé....
désolé j ai pas ton numéro,lol...

je veux pas prendre partie pour ki ke se soit car je trouve ca bien domage tout ce ki se passe pour l instant...
mais parfois je suis content ke peu de monde vient me dire bonjour en meeting,au moins je sais ki m apprécie vraiment....

fanatik106 a écrit:
Dblok a écrit:

je suis pas parent c est sur,mais c est pas ca ki fera ke je comprendrai pourkoi certains envois des message privé pour s excuser de ce kil dise pensé....
désolé j ai pas ton numéro,lol...

je veux pas prendre partie pour ki ke se soit car je trouve ca bien domage tout ce ki se passe pour l instant...
mais parfois je suis content ke peu de monde vient me dire bonjour en meeting,au moins je sais ki m apprécie vraiment....

si tu parle d un message envoyer a olilie...ce n etait pas en Mp mais en sms Smile
suite a sa demande de qui avais quitter xctt, j avais mal repondu sur sur le forum et lui ai envoyer un message de la nuit pendant mon boulot pasque je pensais que ce n etait pas une demande pour foutre la merde ce qu'elle ma confirmer et basta.

ensuite g reconnu mes tord du passer, et lui ai demander a mon retour du du boulot de me rajouter sur msn pour regler certains autres différents.qu'elle n a pas fais et c sont choix jle comprend.

ou est le mal? ou est le mal de reconnaitre ces tords? nulle part Wink

mnt si se post au depart m etait adresser, t aura ta reponse good

Pour ce qui est de dire bjr en meeting je ne t ai jamais nier hein Wink

bonne journée je dois aller voir mon cousin dans sa derniere maison Smile

depuis que je suis sur ce fofo,j'ai fais connaissance avec quelques personnes très sympathiques 2
d'ici peu,je ne viendrais plus aux meetings en visiteur,j'éxposerais.j'éspère continué a sympatiser.....pour les faux-cul,ne venez pas me parler...svp lol2
j'ai autre chose a faire MOI!!!!

ci chacun nous tous pouvais se remetre en question de temps en temps et reconetres s'est tors sa serais magnifique non ? j'ais toujour crus que le tuning et les tuneurs etais une grande famille . je suis un fou donc je lense un defi que le tuning et les tuneurs redevienes une grande famille que l'ont arette de ce foutre des batons dans les roues les un et les autres !!! merde quoi on as touses la memme passion et si ons continues he ben les gas un jour on ce retrouveras tous cons parce que le tuning seras mort !!!

Dblok a écrit:

si tu parle d un message envoyer a olilie...ce n etait pas en Mp mais en sms Smile
suite a sa demande de qui avais quitter xctt, j avais mal repondu sur sur le forum et lui ai envoyer un message de la nuit pendant mon boulot pasque je pensais que ce n etait pas une demande pour foutre la merde ce qu'elle ma confirmer et basta.

oui j été au courant...mais y a plein de chose dans ce style dont je suis aussi au courant et ki ne te conserne pas,mais d autre gens ki jouent sur plusieurs tableau...

ensuite g reconnu mes tord du passer, et lui ai demander a mon retour du du boulot de me rajouter sur msn pour regler certains autres différents.qu'elle n a pas fais et c sont choix jle comprend.

il n y a pas de mal,juste domage kil faut certains événement pour réagir...

tu n es absolument pas le seul visé car j ai dis ke je prenné pas parti..surtout ke je ne parle pas ke pour l histoire ki sait passé avec votre club...

je n ai jamais dit le contraire...tu es bien une des rare personne ki sait dire bonjour,meme si la personne n a pas d auto kon lui associe...et perso, tu aura biensur tjs un bonjour de ma part...

encore une fois, je suis désolé de ce ki t arrive

all-tuneur a écrit:
ci chacun nous tous pouvais se remetre en question de temps en temps et reconetres s'est tors sa serais magnifique non ? j'ais toujour crus que le tuning et les tuneurs etais une grande famille . je suis un fou donc je lense un defi que le tuning et les tuneurs redevienes une grande famille que l'ont arette de ce foutre des batons dans les roues les un et les autres !!! merde quoi on as touses la memme passion et si ons continues he ben les gas un jour on ce retrouveras tous cons parce que le tuning seras mort !!!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fanatik106 a écrit:
Dblok a écrit:

oui j été au courant...mais y a plein de chose dans ce style dont je suis aussi au courant et ki ne te conserne pas,mais d autre gens ki jouent sur plusieurs tableau...

il n y a pas de mal,juste domage kil faut certains événement pour réagir...

tu n es absolument pas le seul visé car j ai dis ke je prenné pas parti..surtout ke je ne parle pas ke pour l histoire ki sait passé avec votre club...

je n ai jamais dit le contraire...tu es bien une des rare personne ki sait dire bonjour,meme si la personne n a pas d auto kon lui associe...et perso, tu aura biensur tjs un bonjour de ma part...

encore une fois, je suis désolé de ce ki t arrive

merci, c plus clair ainsi Smile

all-tuneur a écrit:

bien dit all-tuneur ,mais comme dans toutes familles il y a des pommes pourries

Dblok a écrit:

pas de souci, tu sais ke j aime les choses clair et franche...pour ca ke meme si on est pas d accord,on arrive tjs a s expliker Wink

fanatik106 a écrit:
Dblok a écrit:

pas de souci, tu sais ke j aime les choses clair et franche...pour ca ke meme si on est pas d accord,on arrive tjs a s expliker Wink

comme chaque fois, pour sa qui aura jamais de soucis entre nous :p

all-tuneur a écrit:

tt a fait d'accord avec toi albert, ces dommage mais quand on voi la difference d'entente entre le tuning de mnt et y a 5-6 ans ces a tombe par terre.... pour le moment je me suis fort eloigné du monde du tuning pour aller voir l'ambiance ds un autre domaine qui celui des "motard" ben je peux vous dire qu'a la premiere "concentre" ou je me suis presenté accompagné de quelque copain on sais senti accepter etc... tt le monde parle avec tt le monde etc...ces ce coté qui me manque un peu ds le tuning depuis quelque temp... qui sais un jour sa reviendra peut etre?? mais comme tu le disai es ce qu'il ne sera pa trop tarD?? es ce qu'on parlera encore de tuning??

Et oui...Y a pas que dans le monde du Tuning... C'est partout et dans tout pareil...

Moi aussi, j'ai eu une discussion avec Aurélie, lui ai dit ce que j'avais pensé d'elle et ce que je pense d'elle mtn... Wink elle sait tout! LOL!

Les gens changent d'avis selon les personnes avec lesquelles ils se trouvent et se disent francs... On se dis tous à approximativement grande gueule... Pourtant c'est toujours les même qu'on voit ouvrir!! LOL

C'est vrai, je passe souvent pour une grande gueule mais au moins je dis ce que je pense et les gens savent à quoi s'en tenir avec moi... Certains retournent leurs vestes par crainte également de se voir en conflit...

petite anècdote:
j'ai banni un gars de mon forum,il y a quelques mois.on s'est bien insulté(via msn)les choses se sont calmé.....il y a peu,on s'est recontacté.grosse discution,explication franche et éxcuses des 2cotés.....hop,mon pote est de retour sur mon forum
il faut savoir pardonner parfois

je ne suis au courant d'aucune de vos histoires(je suis nouveau sur le fofo),je sais que c'est facil a dire de là ou je suis(en france lol2 )mais a méditer.......

Maïe DAA a écrit:
Et oui...Y a pas que dans le monde du Tuning... C'est partout et dans tout pareil...

c'est bien pour ça que Khalid a jamais parler de tuning dans son premier sujet mais les gens dévient tout....

arrètez un peu d'assimilé tout se dont on parle au millieu du tuning
il sagit de la vie qu'on parle et non la vie n'est pas réduite au tuning !!!!!

ps : Maie c'est pas dirigé contre toi j'ai juste citer pcq j'apprécie la phrase

olilie a écrit:
Maïe DAA a écrit:

c'est bien pour ça que Khalid a jamais parler de tuning dans son premier sujet mais les gens dévient tout....

arrètez un peu d'assimilé tout se dont on parle au millieu du tuning
il sagit de la vie qu'on parle et non la vie n'est pas réduite au tuning !!!!!

ps : Maie c'est pas dirigé contre toi j'ai juste citer pcq j'apprécie la phrase

Pas de soucis, c'était bien ce que j'avais compris! good

J'aime lire les commentaires de femmes qui ont la tête sur les épaules,

Pour ma part, j'ai aussi dégusté mes déceptions, que ce soit dans le Tuning ou dans la vie de tout les jours, croyant "certains" beau parleur qui carresse le ventre et frappe dans le dos... vous faisant passer pour un soit disant "opportuniste"... ou ce servant de votre image pour mieux vous remettre les fautes par la suite.

Terminé tout çà, des amis, OUI, mais triés rigoureusement.

Amicalement.

Pascalexeo a écrit:

Pour ma part, j'ai aussi dégusté mes déceptions, que ce soit dans le Tuning ou dans la vie de tout les jours, croyant "certains" beau parleur qui carresse le ventre et frappe dans le dos... vous faisant passer pour un soit disant "opportuniste"... ou ce servant de votre image pour mieux vous remettre les fautes par la suite.

Amicalement.
+ 10000 avec toi ou pire ceux qui vont balancer des choses sur toi sur le net et a gauche et à droite alors que ce n'est que des mensonges, alors tu tries tes amis mais en attendant la plupart des gens ont une mauvaise image de toi pffffff mais on ne sait rien y faire des con(ne)s y en a toujours eu et y en aura toujours faut continuer d'avancer en passant au dessus de tout ça sinon ca n'en finira jamais

Did a écrit:
Pascalexeo a écrit:

Amicalement.
+ 10000 avec toi ou pire ceux qui vont balancer des choses sur toi sur le net et a gauche et à droite alors que ce n'est que des mensonges, alors tu tries tes amis mais en attendant la plupart des gens ont une mauvaise image de toi pffffff mais on ne sait rien y faire des con(ne)s y en a toujours eu et y en aura toujours faut continuer d'avancer en passant au dessus de tout ça sinon ca n'en finira jamais

no_commentzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

olilie a écrit:

zzzzzzzzz

des gens faux et con il y en aura toujours
pour ca il n y a pas de vaccins
moi je les laisse dire car repondre au con ca leur donne de l importance

hub a écrit:
des gens faux et con il y en aura toujours
pour ca il n y a pas de vaccins
moi je les laisse dire car repondre au con ca leur donne de l importance

zzzzzz

moi un truc que je supporte pas c dire " j aime pas cette personne " alors qu il ne lui on jamais parler ni passer un moment avec mais la juge que par les reputations qui voyage de partout

j en connais certain(e)s qui disaient non j aime pas celui ou celle la et puis leur ont parler et m ont dis elle est sympa

donc avant de juger essayer de connaitre la personne et vous saurez pk elle est comme ca

moi j ai de probleme avec personne et comme on m a deja dis "e probleme avec moi c que je m entends avec tout le monde et ca plait pas a certains ".

Lappin DAA a écrit:
j en connais certain(e)s qui disaient non j aime pas celui ou celle la et puis leur ont parler et m ont dis elle est sympa

C'est de moi que tu parles??? mdr!

Lappin DAA a écrit:

moi j ai de probleme avec personne et comme on m a deja dis "e probleme avec moi c que je m entends avec tout le monde et ca plait pas a certains ".

on s'enfonce ds la débilité

tit fou a écrit:
Lappin DAA a écrit:

moi j ai de probleme avec personne et comme on m a deja dis "Le probleme avec moi c que je m entends avec tout le monde et ca plait pas a certains ".

tu peux développer ? c'est quoi qui est débile ?

olilie a écrit:
tit fou a écrit:
Lappin DAA a écrit:

moi j ai de probleme avec personne et comme on m a deja dis "Le probleme avec moi c que je m entends avec tout le monde et ca plait pas a certains ".

bah que ca fait chier des gens que lappin s'entend avec tout le monde 10

olilie a écrit:
tit fou a écrit:
Lappin DAA a écrit:

le fait ke comme il s entend avec tt le monde y en a ki apprécient po (c sur eux ke j en ai lol)

tit fou a écrit:
le fait ke comme il s entend avec tt le monde y en a ki apprécient po (c sur eux ke j en ai lol)

oki merci je voulais juste être sur d'avoir bien compris pour être d'accord avec toi Wink

Maïe DAA a écrit:
Lappin DAA a écrit:

C'est de moi que tu parles??? mdr!

non car toi tu parles quand meme aux gens avant de les juger

on juge trop facilement les gens soit par des "on dit" , soit parce que ils n'ont pas une tête porte bonheur ou il suffit qu'une personne dise quelque chose qu'on apprécie pas que directement on ne l'aime pas mais on n'essaye pas de cherché plus loin .

NoS a écrit:
on juge trop facilement les gens soit par des "on dit" , soit parce que ils n'ont pas une tête porte bonheur ou il suffit qu'une personne dise quelque chose qu'on apprécie pas que directement on ne l'aime pas mais on n'essaye pas de cherché plus loin .

tout a fait daccord avec toi mais certaine personne prefere ecouter les rumeurs ou leus idees plutot que d apprendre a connaitre la personne et puis apres s en faire une idee personnelle

le problème aussi c'est qu'on crois connaitre les gens mais après des années on les connait pas dutout .

Au jours d'aujourd'hui si tu montre un peu de faiblesse on te marche dessus et c'est triste de voir ça , car il y en a beaucoup qui en profitent

• Créer...