Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 chevy a écrit:Maïe DAA a écrit:chevy a écrit:Miss Julie de l'émission tout pour plaire (rtl-tvi)T'ention les gars à la base, c'est quand même un mec!fallait pas le dire c'était une surprise MDR!! En même temps, celui ou celle qui a regardé sait que c'était un mec (Tout pour plaire...Emission de chirurgie esthétique lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lappin DAA a écrit:bmwserie3 DAA a écrit:chevy a écrit: lappin pour une fois je prend direct sans hesiter tu prends direct la fille ou moi le lappin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 chevy a écrit:Et deviner qui sera notre animateur vedette????????????????????? vedette, suis pas sure... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Min00u DAA a écrit:chevy a écrit:Et deviner qui sera notre animateur vedette?????????????????????vedette, suis pas sure... lol si si vedette car il navigue dans le mileu du tuning et des belle fille depuis lgt vedette navigue ok je sorttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voici quelques news, présence d'une des stars de secret story 1 durant les 3 jours, lors du meeting au wex petit concours pour gagner 25 places gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 août 2009 Next... non je déconne elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 14 août 2009 vivement octobre que l on voi toute ses jolie illes present et impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 14 août 2009 pas mal le lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La dernière sélection des voitures est finie, nous espérons vous voir nombreux, nous avons prévu des animations pour toutes et tous, des lancés de cadeaux et un soirée dance le samedi soir (entrée gratuite), etc...Avec Minoou comme animateur ça risque de chauffer, prévoyez vos extincteur a glace au cas ou il s'enflammeraitVous pouvez rejoindre notre évènement sur facebook http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=124477398783 ou notre groupe http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=161465760296&ref=shareLors du salon il y aura aussi une semaine a Ibiza a gagner pour cela il suffit de participer a l'élection de miss starlette(inscription sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 chevy a écrit: Avec Minoou comme animateur ça risque de chauffer pffff t as pas mieux lol lol j sens qu il va mettre l ambiance a fond ps : minoou evite de marcher comme a la fin du wex sinon on se poseras des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:ps : minoou evite de marcher comme a la fin du wex sinon on se poseras des questionsToi aussi Lappin fait attention tu ne sera pas assis sur un quad Petit rappel d'ici 15 jours vous aurez la possibilité de télécharger des bons de réduction pour le salon sur http://www.salon-eros.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chevy a écrit: Petit rappel d'ici 15 jours vous aurez la possibilité de télécharger des bons de réduction pour le salon sur http://www.salon-eros.eu[/b][/i] c des bon pour reduire la taille des vetements ou juste reductions des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 préventes et bons de réduction dispo via ce lien http://www.salon-eros.eu/infos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chevy a écrit:La dernière sélection des voitures est finie, nous espérons vous voir nombreux, nous avons prévu des animations pour toutes et tous, des lancés de cadeaux et un soirée dance le samedi soir (entrée gratuite), etc...Avec Minoou comme animateur ça risque de chauffer, prévoyez vos extincteur a glace au cas ou il s'enflammeraitVous pouvez rejoindre notre évènement sur facebook http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=124477398783ou notre groupe http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=161465760296&ref=shareLors du salon il y aura aussi une semaine a Ibiza a gagner pour cela il suffit de participer a l'élection de miss starlette(inscription sur place) je peut m inscrire pour miss starlette aussi moi loll allez vivment le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Citation :je peut m inscrire pour miss starlette aussi moi lollallez vivment le salon Voilà c'est fait, je viens de t'inviter et de t'inscrire a l'élection de miss starlette, t'as plus le choix tu devras nous faire un strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chevy a écrit:Citation :je peut m inscrire pour miss starlette aussi moi lollallez vivment le salon Voilà c'est fait, je viens de t'inviter et de t'inscrire a l'élection de miss starlette, t'as plus le choix tu devras nous faire un strip j esere que tu rigole car franchement un strip de moi avec mon string elephant va faire fuir du monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c ets pas ca qui me fait peur j ai deja donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le mieux c est quand on va presenter minoou vu qu il anime le salon " voici minoou qui anime tout le week end " " voici minoou et j vous previens il est tres bon " " attention minoou est tres chaud ce soir " et j crois qu il peut y avoir bcp de jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un échantillon gratuit des shows du salon sera présenté ce dimanche à la city parade de liège sur le char n° 12 d' enjoy booking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonne chance a vous pour la city parade!!!! Et nous on sera là pour le salon.A bientôt Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 angel-crx a écrit:Bonne chance a vous pour la city parade!!!! Et nous on sera là pour le salon.A bientôt Yo! ta barre de laps dance est déjà prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un mega reportage photo sera surement fais par nos soins pour mettre sur le site DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ta barre de laps dance est déjà prête tu me fais encore une bonne pub p'tit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites