chevy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 http://www.salon-eros.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!!ca, ca m aurait etonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 PRESENTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah bon????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 allé vais essayé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi aussi present avec le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coool tous ensemble tout nue au salon , je vais reservé un hall , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 kohspider a écrit:coool tous ensemble tout nue au salon , je vais reservé un hall , lol Tous tout nu ????? Cela ne va pas le tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tigragirl a écrit:kohspider a écrit:coool tous ensemble tout nue au salon , je vais reservé un hall , lol Tous tout nu ????? Cela ne va pas le tête. si si toi aussi tout nu tout les tuneur y seront ou du moins tous en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 duffstyle a écrit:Tigragirl a écrit:kohspider a écrit:coool tous ensemble tout nue au salon , je vais reservé un hall , lolTous tout nu ????? Cela ne va pas le tête. si si toi aussi tout nu tout les tuneur y seront ou du moins tous en string Mais toi tu es capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tigragirl a écrit:duffstyle a écrit:Tigragirl a écrit:kohspider a écrit:coool tous ensemble tout nue au salon , je vais reservé un hall , lol Tous tout nu ????? Cela ne va pas le tête. si si toi aussi tout nu tout les tuneur y seront ou du moins tous en string Mais toi tu es capable. chut sinon on risque de voir arrivé un gros lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bruno a écrit:Min00u DAA a écrit:DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!!ca, ca m aurait etonné... jvé même te dire mieux, on est partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:bruno a écrit:Min00u DAA a écrit:DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!! ca, ca m aurait etonné... jvé même te dire mieux, on est partenaire... Dit MinOOu, Partenaire ????????? Mmmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 heu sa devient grave oulala memme minoou il veux des partenaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nonononono vous n'avez rien compris... je ne suis pas un partenaire d'une dame du salon... c'est le DAA TEAM qui est partenaire (sponsor) de l'évenement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:nonononono vous n'avez rien compris... je ne suis pas un partenaire d'une dame du salon... c'est le DAA TEAM qui est partenaire (sponsor) de l'évenement... oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y a des hommes aussi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:bruno a écrit:Min00u DAA a écrit:DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!!ca, ca m aurait etonné...jvé même te dire mieux, on est partenaire... ouai mais toi, t es un partenaire particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qui cherche une partenaire particulière....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 les tuneurs hommes a poile ouè pas les filles nous on sera la pour regarder votre show hi hi lol (kohs interdicition de faire encore l'andouille toi) je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la blonde a écrit:les tuneurs hommes a poile ouè pas les filles nous on sera la pour regarder votre show hi hi lol (kohs interdicition de faire encore l'andouille toi) je surveille non les filles vous vous serz sur le podium pour le show et nous on regardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 angelus a écrit:qui cherche une partenaire particulière....lol ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Spider DAA a écrit:angelus a écrit:qui cherche une partenaire particulière....lolah bon? bah oui bruno il a dis à mon Bon Maître "t'es un partenaire particulier" donc je dis qu'il cherche une partenaire particulière! lol comme dans la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a l'attention spéciale de lappinet bien d'autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bruno a écrit:Min00u DAA a écrit:DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!!ca, ca m aurait etonné...Bah tu m'étonnes! présente si pas boulot ce weekend la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:DAA TEAM PRESENT SANS FAUTE!!! present aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mdr mais c'est LaPPin rasé à droite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 present aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Snoe3 DAA a écrit:present aussi ! normal tu vas retrouver ta copine de l autre post mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais c klr on avais passe un bon moment et puis la ou y a de la gene y a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Miss Julie de l'émission tout pour plaire (rtl-tvi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 chevy a écrit:Miss Julie de l'émission tout pour plaire (rtl-tvi)T'ention les gars à la base, c'est quand même un mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 1 août 2009 Maïe DAA a écrit:chevy a écrit:Miss Julie de l'émission tout pour plaire (rtl-tvi)T'ention les gars à la base, c'est quand même un mec!fallait pas le dire c'était une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben franchement trop canon ce mec lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 1 août 2009 mais elle est bonne quand meme tu n'aurais pas dis que c'etais un mec on l'aurais pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 1 août 2009 A part la tete foireuse et surmaquillée, c'pas dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi me rejouis d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 chevy a écrit: lappin pour une fois je prend direct sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca ces mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et deviner qui sera notre animateur vedette????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je sais moi je sais non c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:chevy a écrit: lappin pour une fois je prend direct sans hesiter tu prends direct la fille ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites