eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 prepa du coffre (decoupe et placement ) apres avoir recouvert (reste quelques details a rectifier et je pense que ce sera bon ) pour ceux qu'il veulent suivre le projet ou d'autres details c'est par ici /vos-photos-vidos-f3/je-vous-presente-ma-nouvelle-voiture-t18756.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa donne vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Scarface a écrit:Sa donne vraiment trop bien merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres beau. bon boulot eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Wouhaaaa, bravo Eric. Vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bien bien , tu as été chez qui pour le recouvrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je px savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 giovanote a écrit:je px savoir aussi MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 waow tres tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 yoplayt a écrit:waow tres tres beau bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très beau Eric félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 angel-crx a écrit:Très beau Eric félicitations à toi merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mel et fréd a écrit:beau boulot felicitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 beau boulot eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca donne super bien Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 très beau c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 magnifique ta sellerie mon petit eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas trop fan de ce qui est 'fourrure' mais le reste est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Perso moi j aime vraiment bien ainsi, et quand tu aura fais les fignolages dont tu me parlais ca sera encoe bien mieux, sutout quand on sait en combien de temp et jusque quelle heure tu as travaillé dessus... et je reviens sur l histoire de tes jantes... vraiment splendide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation eric c donne bien comme ca tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 heeee ma poulette trop trop baeut mieux que ce que tu mavais dit felicitation biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a vous tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça rend vraiment bien.même question que les autres, tu as fait ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pourquoi ne pas le dire sur le topic , comme ca ca t'évitera les mp répétitif =)a moins que tu ai honte ou peut etres veut tu garder l'exclusivité de ce super sellier rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alors je pense savoir de qui il s'agit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:alors je pense savoir de qui il s'agit... lolet ca va encooooooooooooore repartir en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ton sellier est un vrai pro bravo pour tout le boulot mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 angelus a écrit:Ton sellier est un vrai pro bravo pour tout le boulot mon grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 UnderG a écrit:pourquoi ne pas le dire sur le topic , comme ca ca t'évitera les mp répétitif =)a moins que tu ai honte ou peut etres veut tu garder l'exclusivité de ce super sellier rien que pour toi pour te repondre underG je n'ai pas honte de dire que c'est Ksellerie qui ma fait le milieu de mes sieges moi j'en suis satisfait et je ne veux pas l'exclusivite ( la plupart des menbres sonofuncar ont ete las bas donc etant plus pres de chez moi c'est pour cela que j'ai choisi Ksellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ksellerie ? Nouveau magasin qui as ouvert dans le monde du recouvrement ?ha je pensais que tu avais été chez ROGER Pas frapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 effectivement c'est chez roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe sa donne super bien bravo eric bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:superbe sa donne super bien bravo eric bonne continuation merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fiestaman a écrit:tres belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cedricC2 a écrit:superbe rien a dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est pas mal,mais je trouve la sono un peu kitch.c fort vu komment tu as tout placer.mais c vrai ke c dur de trouver d'otre idée de sono tellement il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mustiX a écrit:elle est pas mal,mais je trouve la sono un peu kitch.c fort vu komment tu as tout placer.mais c vrai ke c dur de trouver d'otre idée de sono tellement il y en a oui en effet c'est pas evident de trouver mais pour une premiere je suis assez satisfait ont verra plus tard pour remedier a quelques modifications coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites