Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:ya un feu d'artifice pour lui devant le palais des congres de liege ce soir...Ou alors c'est pour les français, je sais plus ben c etait pour le petit et ca m a couter un osssssss mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations au nouveau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitation a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on veut des photos on veut des photos !!!!! on veut des photos de mathieux je présise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toutes nos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ha ben le voilà le petit bou qui a tant créer des soucis à ses parents . Toutes mes félicitations à vous 2 pour cet heureux évènement , bon bart maintenant tu dois changé le petit Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 olilie a écrit:on veut des photos on veut des photos !!!!! on veut des photos de mathieux je présise j crois qu olilie veut des photos mais nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations au parents et surtout a la maman qui a fais le plus de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:olilie a écrit:on veut des photos on veut des photos !!!!! on veut des photosde mathieux je présisej crois qu olilie veut des photosmais nous aussi j e mettrai es demain promis car mon appareil ets rester a l hopital mais promis demain vous en aurez et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un grand merci a toi bartone sa me fais chaud au coeur se que tu a marquer vous pourrez tjrs compter sur nous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toutes nos félicitations, ben comme je vois, c'est encore le papa le plus fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 félicitations à vs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 felicitation a vous et desole du retard mais pas internet avant le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitation a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites