Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bartone & Leati sont heureux de vous annoncer la naissance de Mathieu ce 14 juillet 2009 à 11h11...Il pèse 2.598kg et mesure 48cm!Le DAA TEAM est fier de souhaiter ses meilleurs félicitations à ce très brave couple du DAA!Pleins de bonheur à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation a vous , bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah bonne nouvelle felicitations et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a eux 3 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation c'est vraiment une bonne nouvelle. Notre Bartone doit être moins stressé que ce dimanche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Génial pour vous! Toutes nos félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous et pleins de bons voeux de la part de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Heeeeeee FELICITATION a vous deux et bienvenu au ptit bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous 3... enfin, bartone m a deja presenté au bébé dimanche... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitations aux parents pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous et plein de bonheur a vous 3 et profiter en bien car sa pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation. voila une nouvelle vie qui commence. tres heureux pour vous deux. longue vi et bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça y est bart tu peut évacué la pression maintenant IL EST LA !!! félicitation a vous 2 et bienvenu dans ce monde de fou au petit mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aaaaaahhhhhhh le 14juillet quelle belle date,félicitations et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation !! Un Ptit Bartone !! ouftiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations, beaucoup de bonheur a eux 3:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui comme dis par gsm... Félicitation au petit Bart... Je viens de recevoir un mms avec la photo... ça promet... la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitations à vous et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Fellicitation et courage pour les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation à vous 3, très heureux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitation de notre part! gros bisous et bon courage heureux évenement pr les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitations à vous 3, bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitations!!! Ca y est!! Il est la mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations a vous deux et bcp de bonheur pour vous trois gros bisous a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous et beaucoup de bonheur avec le petit mnt c'est bart qui va etre content quand il devra se lever la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitation à vous deux et bienvenu au bambin barton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation et bcp de bonheur gros bisous a vs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous 2 et beaucoup de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a vous et que la vie soit remplie de bonheur avec ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation et merci pour le tit sms man!!!plein de bonheur a vous 3 apres toutes les galeres que vous avez eu pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres heureux pour vous . felicitation gros bisou a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et oui enfin il ets la loll merci a min00u d avoir mis e message car j aurai pas pu le faire si vite le travail a commencer a 20h hier soir et il ets enfin arriver a 11h ce fut dur d y arriver mais il ets la je suis combler de bonheur et vous remercie ous pour l acceuil d un nouveau tuner chez daa loll desoler si je fait des faute mais apres 36h sans dormir ca commence a etre dur madame ca bien et le ptit aussi encore un grand grand merci a vous tous bise de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation ma poule c'est bien qu'il est née le 14 juillet comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ya un feu d'artifice pour lui devant le palais des congres de liege ce soir... Ou alors c'est pour les français, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations à vous et je vous souhaite bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation et et beaucoup de bonheur a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben franchement j'ai ete le voir tantot je toque et bartone ronflais mdr non serieux le petit mathieu est trop mignon et le papa et la maman se portent bien a part bart qui etait un peu fatiguer mais sa se comprend apres un tel evenement, et je suis ravi mais je laisse a bartone l'occassion de le dire ... enfin ils sont tous mimi et surtout il le meritent bien gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitation au parrain aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation a eux bienvenue a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitaiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitation !!! Mathieu est enfin là après une longue attente ... Je vous souhaite à tous les trois plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Drijvers DAA a écrit:ben franchement j'ai ete le voir tantot je toque et bartone ronflais mdr non serieux le petit mathieu est trop mignon et le papa et la maman se portent bien a part bart qui etait un peu fatiguer mais sa se comprend apres un tel evenement, et je suis ravi mais je laisse a bartone l'occassion de le dire ... enfin ils sont tous mimi et surtout il le meritent bien gros bisous a vous fallai pas le dire que je ronflais loll et oui le parrain de notre fils c ets quelqun que j apprecie plus qu un ami et sa femme aussi et le padre le parrain c ets greg alias drijvers bise a toi ma poule et encore merci en vous allez hop direction l hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites