SEN.C 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je mets en vente mon hayon de polo 6n clean... Lissé et soudé à l'eteint, à repeindre... Au prix modique de 75 euros Photos; Commentaires; Dispo. debut aout, le temps que je recupere mon nouveau hayon en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 question idiote mais bon ca passe sur une 5p c'est exactement les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui ils sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pourquoi vend tu celui ci ? tu le vend peint et vernis ? (histoire de voir si le boulot de lissage été correctement fait dessus ?) car ok c'est pas cher 75 euros pour un hayon lisse mais si le boulot est mal fait en dessous pour quelqun qui recherche un hayon lisse correctement fait c'est pas la peine s'il dois tout refaire apres l'avoir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui vernis et peint... La couleur est un peu craquée a un endroit, c'est pourquoi il faut repeindre et certainement réisoler cet endroit là... Mais le lissage à été fait correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Did a écrit:question idiote mais bon ca passe sur une 5p c'est exactement les mêmes ?Toi tu as surment pensé a la meme personne que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixcool430 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 felixcool430 a écrit:.. Salut, Pourrais tu passer par la case presentation avant continuer a poster! Presentation: /prsentations-daa-team-f4/ Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vendu. A fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandflo 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis plus que interesse je viendrai le chercher des que c possible mon num de gsm 0498/630709 xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites