m3t3or1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour, je sais qu'un topic avait été crée, mais je ne le retrouve pas.je dois partir pour le boulot jeudi et je dois faire laver la voiture interieur / exterieur avant de partir..qqn pourrais me donner le numero de tel de la societe qui se deplace et qui lave sans eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu habite pe loin sonne moi 0474883533 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ms tu t y prend kan mm a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci, oui je sais, c'est pas de ma faute, le boss m'a envoyer un mauil ce matin .. bref ai pas su faire plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sonne moi ou file ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites