corolla-team1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je sais pas dans quel etat je serai mais je ferais tout pour etre la dans une etat correct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 saarka a écrit:serat present et la astra aussi vais t'aprendre le flamend si tu veut rudy opel astra du RADIKAL TEAM et bien sur la lol yoooooooooooo Merci de passer par la case présentation sous peine de suppression de vos interventions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [img]/septembre-2009-f93/[/img]serai present avec le stand photo sur ardoise horloge un ptit modele et nous fabriquons sur place en -1h alors nhesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 saarka a écrit:serat present et la astra aussi vais t'aprendre le flamend si tu veut rudy opel astra du RADIKAL TEAM et bien sur la lol yoooooooooooo merci rudy c'est super ca !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 speedcarclub a écrit:[img]/septembre-2009-f93/[/img]serai present avec le stand photo sur ardoise horlogeun ptit modeleet nous fabriquons sur place en -1halors nhesitez pas merci beaucoup ma poule !!! on vous attend nombreux ce jour la !!! ca va etre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vivement le 20 pour sortir la one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je serais de la patie ca fait trop longtempsque g plus fait de meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dnadevil a écrit:je serais de la patie ca fait trop longtempsque g plus fait de meetings cool ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dnadevil a écrit:je serais de la patie ca fait trop longtempsque g plus fait de meetings cela fera super plaisir de te voir. c'est vrai que cala fais un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dnadevil a écrit:je serais de la patie ca fait trop longtempsque g plus fait de meetings y a interet que tu viennes suis en manque de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dnadevil a écrit:merci a vous les zamis on se sms hein! je te montrerai la route des meetings.. comme t as plus l habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bruno a écrit:dnadevil a écrit:merci a vous les zamis on se sms hein! je te montrerai la route des meetings.. comme t as plus l habitude... mdrrr !!!! ttk il y aura des panneaux !!! mais pour plus de sécurité demande a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 loooolll vous inquietez pas je pense que ca devrait aller j'ai le gps , et j'habite a 3 km de la lol mais t'inquiette bru bru on se sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dnadevil a écrit:t'inquiette bru bru on se sms cette partie de phrase me fait peur... je te parlais du meeting eric hein.. rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si tous va bien j aurai le toutou avec suspat et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 steph-vw a écrit:present bien sur cool ca , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:si tous va bien j aurai le toutou avec suspat et jantes ahhhhhhhhh envie de voir ca et testé la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:si tous va bien j aurai le toutou avec suspat et jantes ahhhhhhhhh envie de voir ca et testé la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:si tous va bien j aurai le toutou avec suspat et jantesahhhhhhhhh envie de voir ca et testé la banquette arriére lol meguilar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:si tous va bien j aurai le toutou avec suspat et jantes ahhhhhhhhh envie de voir ca et testé la banquette arriére lol meguilar's nettoyage naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:si tous va bien j aurai le toutou avec suspat et jantesahhhhhhhhh envie de voir ca et testé la banquette arriérelol meguilar'snettoyage naturel looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila coupe commandée on les as jeudi prochain, vivement le 20 en plus sa va etre dur dur pour moi car je fais la garde au ambulance le samedi 24heures mais bon on peut pas rater Bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 kohspider a écrit:steph-vw a écrit:present bien sur cool ca , ben oui peux pas rater se avec de grosse modif expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mel et fréd a écrit:voila coupe commandée on les as jeudi prochain, vivement le 20 en plus sa va etre dur dur pour moi car je fais la garde au ambulance le samedi 24heures mais bon on peut pas rater Bury merci a toi c'est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi les ballons commander je les ai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cartman DAA a écrit:moi les ballons commander je les ai demain tu as de bon poumon au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cartman DAA a écrit:pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrr attention a ce qu'il ne se trompe pas de pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cartman DAA a écrit:pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je soufle pas je suce , mdrrrr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 kohspider a écrit:Cartman DAA a écrit:pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je soufle pas je suce , mdrrrr ok je sort non reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Cartman DAA a écrit:pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrrmoi je soufle pas je suce , mdrrrrok je sort non reste mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Cartman DAA a écrit:pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je soufle pas je suce , mdrrrr ok je sort non reste hola lappin on te vois tenté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 duffstyle a écrit:Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Cartman DAA a écrit:pas besoin c est kho qui souffle mdrrrrrrrrrrrrrrrmoi je soufle pas je suce , mdrrrrok je sort non reste hola lappin on te vois tenté la oui je pense aussi allé big up pour bury !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 prendrais la pompe de lappin a lappin alors mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sufffit de peter dedans mais faut pas faire peter les ballons pres de flammes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ps : oui ca m interesse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:ps : oui ca m interesse fort ben tu l'aura pas il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 duffstyle a écrit:Lappin DAA a écrit:ps : oui ca m interesse fort ben tu l'aura pas il est a moi manu te vendras plus de biere mais de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol , il va etre malade avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voila , les coupes sont la , elles sont superbe !!! 17 coupes énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kohspider a écrit:Voila , les coupes sont la , elles sont superbe !!!17 coupes énorme !!!!! cool ma poule, vivement dimanche, je suis chaud chaud chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca fait un moment qu'un client me demande si je viens a ce meeting, si pas problème je serai présent. En ce qui concerne le reste du club, ils font comme ils le sentent. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chtimich a écrit:Ca fait un moment qu'un client me demande si je viens a ce meeting, si pas problème je serai présent.En ce qui concerne le reste du club, ils font comme ils le sentent.A+ ok , merci bcp a toi !!! on vous attend nombreux ce jour la !!! on va essayé de battre notre record de l'année passé , je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kohspider a écrit: on va essayé de battre notre record de l'année passé , je croise les doigts le reccord de conneries ou de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites