kohspider11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 skodatuning a écrit:présent comme l année passée génial ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 skodatuning a écrit:présent comme l année passée génial ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sujet de départ mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Petit up , sélection pour les show car a commencé , sélection en meeting et pour ceux qui veulent , vous pouvezm'envoyé ca a kohspider@hotmail.com cadeaux pour les 50 voitures sélected big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi je v en quoi v i p clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 3 août 2009 present sans probleme mec je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 toujours pas d'affiche ou de flyers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Min00u DAA a écrit:toujours pas d'affiche ou de flyers? j'aurai le flyers mardi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 août 2009 present comme l'annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci petit up top 10 clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 17 août 2009 normalement present avec blaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 19 août 2009 raiden a écrit:Présent ! merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 19 août 2009 speedcarclub a écrit:normalement present avec blaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 22 août 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2009 voilas en prenant notre top 10 pour le daa . et ben nous avons dejas commander le top^10 pour bury et top surprises plus d'infos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 24 août 2009 all-tuneur a écrit:voilas en prenant notre top 10 pour le daa . et ben nous avons dejas commander le top^10 pour bury et top surprises plus d'infos plus tard merci beaucoup a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 24 août 2009 all-tuneur a écrit:voilas en prenant notre top 10 pour le daa . et ben nous avons dejas commander le top^10 pour bury et top surprises plus d'infos plus tard merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour la selection durant le DAA pour bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 25 août 2009 " Et voici notre flyers , un grand merci a kalid ( fanatik ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 25 août 2009 et sans oublié animation by MinOOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Génial le Flyers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 hep mionoou fait attention aux voisin hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Maniacs a écrit:Génial le Flyers! merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 25 août 2009 kohspider a écrit: Et voici notre flyers , un grand merci a kalid ( fanatik ) de rien, tu sais ke c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 25 août 2009 un top 10 306 pink en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon meeting a vous tous surtout amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 août 2009 mel et fréd a écrit:un top 10 306 pink en plus. merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors déja 20 coupes en plusTop 10 all-tuneurTop 10 306 pinkun grand merci a vous !!!nous vous attendons nombreux ce joru al pour une journée de folie , les petit villagois sont déja pret mdrrrvous jure , des habitants on été demandé a l'instituttrop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 août 2009 grosse nouvelles , deux nouveaux exposant en plsu et pas de spetit , lol et encor plus fort Il y aura une groupe de quad qui viendra vous faire des show de fou !!! the stunter leur sky : http://quadhomer.skyrock.com/ c complétement des fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 27 août 2009 cool tout cela , hate d'y etre et en meme temps pas , car je reprand le boulot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 27 août 2009 ca va etre une journée de folie !!! grosse activité aussi dans tout le village !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 août 2009 de rien s'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdu62 0 Posté(e) le 30 août 2009 Peut étre présent aussi comme l'année passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 août 2009 kohspider a écrit:grosse nouvelles , deux nouveaux exposant en plsu et pas de spetit , lolet encor plus fort Il y aura une groupe de quad qui viendra vous faire des show de fou !!!the stunterleur sky : http://quadhomer.skyrock.com/c complétement des fou !!! genial ont va pas s'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 août 2009 PRESENT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci a vous d'être présent pour une bonne cause !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 c est quoi les animation pour enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c toi lol un peu plus habillée qu'au daa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 je fais animation pour petit et grand hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 31 août 2009 waiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me fera un gros ballon hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 ds quel sens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 31 août 2009 mdr je c pas moi!!!!! je veux un rose fluo au couleur de ton calbar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 la blonde a écrit:mdr je c pas moi!!!!! je veux un rose fluo au couleur de ton calbar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca se prépare super bien , un exposant encor en plus jamais vu en meeting qui va vous plair enormément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kohspider a écrit:ca se prépare super bien , un exposant encor en plus jamais vu en meeting qui va vous plair enormément !!!! un stand de clowns c est ca mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cartman DAA a écrit:kohspider a écrit:ca se prépare super bien , un exposant encor en plus jamais vu en meeting qui va vous plair enormément !!!!un stand de clowns c est ca mdrrrrrrrrrrr non un stand de degustations de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mdr , pas mal vos idée alors pour le clown on a déja un cartman !!! mdrrr et le stand de biére tkt pas pour ca , je te prépare quelque chose !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kohspider a écrit:mdr , pas mal vos idée alors pour le clown on a déja un cartman !!! mdrrret le stand de biére tkt pas pour ca , je te prépare quelque chose !!! lol je dois encore aller voir pour les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saarka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 serat present et la astra aussi vais t'aprendre le flamend si tu veut rudy opel astra du RADIKAL TEAM et bien sur la lol yoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites