kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 " Bonjour à tous,Voici plus d’infos sur la journée.La journée se déroulera donc le 20 septembre 2009 de 9h à 18h (le déroulement de la journée vous sera fournis dès que possible).Nous faisons cela au même endroit que l’an passé mais en plus grand !!!!! Nous aurons notamment un Hall pour lequel nous faisons une sélections de 50 voitures,la sélection se fera a partir de début Aout .Adresse GPS : rue d’Hoyaux, 6 à 7602 bury et sa sera fléché à partir des sortie d’autorouteCe que nous pouvons déjà vous annoncer Tout au long de la journée: Ultraxxx, davy j,etc... se passeront le relais- Jeux interclubs- démos de danses- démos rap belge avec l’Enfant du Mic- Tombola- Lancer de cadeaux- Grimage- Château gonflable- Un clown du milieu tuning sera de la partie comme en 2008- …. A suivre- Db drag et db pot by Délicar- Une friterie du village sera ouverte pour vous- Des toilettes Cathy seront à votre service avec des gens pour s’en occuper- La tour a pizz’ sera présente également- Pro-lettering sera la également- ainsi que de nombreux autre exposantNiveaux des trophées vous avez été chouchouté en 2008, on remet sa en 2009 avec :- Best off show- Coup de cœur des résidants de l’institut- Top 10 pro- Top 39 amateur- Top 3 interclub- Top 3 intérieur- Top 3 jantes- Top 3 peintures- db sono : 21 coupes (7 catégories)- Top 5 db diesel- Top 5 db essence- Top 3 clean - Top 3 jeux inter club - Top 3 déco- Top 3 originalités- Club le plus nombreux- Et bien d’autres encores….Comme l’an dernier les plus belles défileront devant le podium pour prendre leurs récompenses !Nous sommes toujours à la recherche d’exposant et de sponsors Le flyers est en cours d’élaboration(début aout)… site internet: http://tuning-family.purforum.comPlus d’infos à venir !Toutes questions par mail : kohspider@hotmail.com ou 0473/81.34.32 (préfixe +32 pour appel depuis l’étrangé)A bientôt,Kohspiderhttp://tuning-family.purforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on sera present ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et on se motive pour bury hein les tits lou!!!! un méga up pour bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 giovanote a écrit:on sera present ma biche merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 astraman a écrit:present aussi merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a vous d'etre présent!!!! petite info en plus l'espace vip est tj maintenu aussi donc toute vos candidatrures sont les bienvenues a envoyé a kohspider pour la sélection merci a vous pour votre enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous serons également present pour une une super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a toi et a ton club ma belle ca fait plaisir de savoir que vous serez avec nous pour une bonne journée déconnade!!!!! gros bisous ma belle et a ton z'homme et a le toutou qui recois des coupes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors moi serai present hein me suis bien plu alors je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un clown en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 kohspider a écrit:un clown en plus ) oui oui comme l année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Normalement present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 thx mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 kohspider a écrit:un clown en plus ) rajoute en un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 duffstyle a écrit:kohspider a écrit:un clown en plus )rajoute en un deuxieme oui mais cartman.. LUI... se deguise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bruno a écrit:duffstyle a écrit:kohspider a écrit:un clown en plus ) rajoute en un deuxieme oui mais cartman.. LUI... se deguise... ben je le laisse y allé seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bruno a écrit:duffstyle a écrit:kohspider a écrit:un clown en plus ) rajoute en un deuxieme oui mais cartman.. LUI... se deguise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cartman DAA a écrit:bruno a écrit:duffstyle a écrit:kohspider a écrit:un clown en plus ) rajoute en un deuxieme oui mais cartman.. LUI... se deguise... attend vais venir deguisé avec toi et si il faut on appelera notre ami plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca serai top plop , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez Big UP pour Bury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je voiens que si kho me fait un gros bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Spider DAA a écrit:moi je voiens que si kho me fait un gros bisous baveux tu sais bien que c'est quand tu veux ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Maïe DAA a écrit:Allez Big UP pour Bury! merci bcp maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ferai des grosse tutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 présent.... enfin si je peux risquer de venir sans me retrouver avec la langue de kosh dans ma bouche...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:présent.... enfin si je peux? avec une tute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:présent.... enfin si je peux risquer de venir sans me retrouver avec la langue de kosh dans ma bouche...? lol , ca je sais pas ca av etre dur , tu connais mon atirence envers toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 giovanote a écrit:oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patin faudra pas oublié son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 giovanote a écrit:oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patin la seule chose que tu verra, c'est la bouche de kosk saigné à mort s'il me roule un patin!!! jlui aurait arracher la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:giovanote a écrit:oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patinla seule chose que tu verra, c'est la bouche de kosk saigné à mort s'il me roule un patin!!! jlui aurait arracher la langue!!! et aussi le bras de nours au tire a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 plus de jeu interclub pour moi donc mon bras sera sein et sauf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:giovanote a écrit:oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patinla seule chose que tu verra, c'est la bouche de kosk saigné à mort s'il me roule un patin!!! jlui aurait arracher la langue!!! Ca commence avec la langue ca finit avec....Fin bon alz les gas Min00u VS Kohs .... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le Gwooo a écrit:Min00u DAA a écrit:giovanote a écrit:oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patin la seule chose que tu verra, c'est la bouche de kosk saigné à mort s'il me roule un patin!!! jlui aurait arracher la langue!!! Ca commence avec la langue ca finit avec.... Fin bon alz les gas Solid VS Kohs .... a voir c'est pas solid mais minooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 duffstyle a écrit:Le Gwooo a écrit:Min00u DAA a écrit:giovanote a écrit:oula oula ca devient chaud chaud g hate de voir minou et koh se roulant un patinla seule chose que tu verra, c'est la bouche de kosk saigné à mort s'il me roule un patin!!! jlui aurait arracher la langue!!! Ca commence avec la langue ca finit avec....Fin bon alz les gas Min00u VS Kohs .... a voir c'est pas solid mais minooou C'est ce que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors a tous bury aura bien lieu le 20 septembre et on va essayé de faire encor mieux que l'année passé , on vous attend nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kohspider a écrit:astraman a écrit:present aussimerci ma poule 2r1 mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 big up pour bury , nombeux exposant déja répondu présent dont plusieur jamais vu en meeting !!!! j'en dis pas plus mais ca vaut le coup grave !!! sélection des vip a partir de aout sur meeting ou si vous voulez vous pouvez envoyé des photo a kohspider@hotmail.com surprise pour chaque sélectionné ca s'annonce chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 suis en vip moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lol sélection début aout de 50 projet !!! encor un exposantr qui en vaudra le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 kohspider a écrit:lol sélection début aout de 50 projet !!!encor un exposantr qui en vaudra le détour Je parie que tu va faire des selection au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mouyourt DAA a écrit:kohspider a écrit:lol sélection début aout de 50 projet !!!encor un exposantr qui en vaudra le détourJe parie que tu va faire des selection au DAA oui surement aussi au daa ainsi que dans les autre meeting , lol on va essayé de faire quelque chose de terrible , en plus c les 20 ans de l'institu donc il y y aura encor polus d'activité que l'année passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Message pour kohspider !!! merci de repondre a mon mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 team delicar a écrit:Message pour kohspider !!!merci de repondre a mon mp svp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 kos merci de repondre au mien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 présent comme l année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites