Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Golf VI Shark Blue 2L 110chx

Messages recommandés

Oh ca à la limite tu t'en fous! Puisque c'est le modèle qui compte, enfin pour moi! Moi j'ai acheté ma Golf 5 Rabbit juste avant le modèle de la glolf 6... Puisque la Rabbit est tjs le dernier modèle à sortir avant la nouvelle version (et ce depuis la golf 2 si je ne me trompe pas!) Donc modèle avec presque toutes les options prévues...Moi, ce qui m'importait était le modèle et non le moteur (enfin si quand même un peu mais pas à 100%).

Au fait Frish, tu as choisi vw pk? Puisqu'à la base tu partais sur Ford?

bruno > Faux, véhicule neuf de stock sur parc avec 8km au compteur à la livraison. A présent, je ne prendrai même plus la peine de répondre au gens qui prennent un malin plaisir à pourrir le post des gens. J'ai donné ma façon de penser et chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai donné une suite de news des mes aventures automobiles et voilà. Si ça plait pas à quelqu'un, qu'il aille faire joujou sur les autres post et arrête de lire les conneries que je peux dire ici. Aussi, faut pas être hyper malin pour s'amuser à mettre un petit commentaire sur les TOUS les différents forums Ford ou j'étais inscrit, bref c'est un autre sujet ça. Et ne prenez pas la peine de répondre à ça, dites simplement que je suis un imbécile et que l'on répond aux imbéciles par le silence.

Maïe DAA > Vw car j'étais dans la précipitation et que c'est le premier garage que j'ai visité après m'être pris la tête chez ces connards de vendeurs Ford. Vw car l'accueil a été beaucoup plus sérieux et que j'ai pu trouver de stock sur parc mon bonheur avec les options que je désirais à peu près pour la Fiesta. Vw car j'ai signé un CDI plus que correct et que j'ai pu me permettre un budjet un peu plus élevé et Vw car les voitures allemandes ont faire leur preuve et je pense qu'après 6 évolutions de ce modèle, il est au point.

Voilà, et à présent, j'en suis a 1500 bornes et je peux dire honnêtement que je ne suis vraiment pas déçu, c'est un confort de fou, un moteur qui répond trop bien, un insonorisation améliorée par rapport à la G5, elle a tout pour me séduire à 100%

Ps : Je demande aux modérateurs de supprimer à partir de ce post tout débordement par rapport au sujet initial car je suis imbécile, je pense comme un imbécile et je demande juste que l'on réponde par rapport à ma voiture et non par rapport au fait que je suis imbécile. Very Happy

ton choix on le remet pas en question c'est juste que tu traite les vendeurs de connard en quoi il sont responsable du fait que la voiture a du retard si on le dis trois mois par exemple et puis 4 c'est pas leur faute il en peuve rien il te dise ce qu'on leur dis c'est tout, ton choix c ton choix mais traiter des gens qui y sont pour rien c'est pas normal

Ton raisonnement est à 50% correct. Le vendeur te promet un service pour lequel tu payes. Ma voiture, j'en avais absolument besoin car la mienne avait rendu l'âme et j'ai signé dans une boite à brx, ce qui veux dire que je dois faire 170kms par jour ... Si le délai n'est pas respecté, la marque doit pour moi prendre les responsabilités du retard et fournir un véhicule CORRECT pour permettre aux gens de se retourner en attendant. Si par exemple tu n'as pas l'argent pour payer ton véhicule à la livraison, il ne vont pas être content je pense alors dans mon cas, si je n'ai pas le véhicule à la date promise, je ne suis pas content non plus. Ce qui a fait que j'ai annulé est qu'on m'a promis un véhicule de courtoisie pour lequel j'ai au moins du appeler 10x car on ne me donnait jamais de news alors que l'on savait que j'étais dans le brun pour mon boulot pour finalement voir que l'on me réservait après passage au contrôle technique une ford escord de plus de 12ans ... je n'ai rien contre ce modèle mais c'est limite se moquer des gens de donner ça en véhicule de courtoisie quand on voit que j'avais commandé un véhicule full option chez eux et que c'est le plus grand garage de la région. De plus, lorsque j'ai été chez eux pour annuler, ils m'ont demandé de me calmer et d'attendre juste deux trois jours supplémentaires à nouveau et qu'ils allaient me trouver un véhicule beaucoup plus récent et qu'il comprenaient ...

Faut arrêter de jouer avec les couilles des gens ... Pour moi, le vendeur, c'est l'image de l'indépendant et surtout l'image de la marque. S'ils n'assument pas, il est logique que les gens vont en dire du mal non ?

Après mes propos ont peut-être été un peu exagéré mais je ne les regrette en aucun point, personne n'est dans ma situation et chacun gère sa popotte comme il le souhaite. Tout ce que je demande, c'est que l'on ne poste pas des trucs juste pour foutre la merde ... C'est tout. Je n'ai en aucun cas mal traité qui que ce soit ici alors faites en de même.

Merci, le sujet est au nouveau véhicule.

De plus, chez VW, on m'avait promis le véhicule livré pour vendredi mais ça été lundi au final, j'ai eu pour le week end une Golf 5 105 chx ... Ca c du service ! C'est même limite trop exagéré ...

on te comprend t'avai besoin d'un vehicule ta fait au plus vite, c'est juste tes propos comme tu dis qui etait un peu trop...
mais bon au moins tu t'en rend compte c'est bien
pour moi facon toute voiture est bonne , on en a juste pour son argent c'est tout^^

J'ai répondu à chaud en étant déçu ... C'est tout ! Après, ce qui me désole, c'est de voir que certains prennent un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu, juste pour foutre la merde...

C'est bien triste ...

frish a écrit:
bruno > Faux, véhicule neuf de stock sur parc avec 8km au compteur à la livraison. A présent, je ne prendrai même plus la peine de répondre au gens qui prennent un malin plaisir à pourrir le post des gens. J'ai donné ma façon de penser et chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai donné une suite de news des mes aventures automobiles et voilà. Si ça plait pas à quelqu'un, qu'il aille faire joujou sur les autres post et arrête de lire les conneries que je peux dire ici. Aussi, faut pas être hyper malin pour s'amuser à mettre un petit commentaire sur les TOUS les différents forums Ford ou j'étais inscrit, bref c'est un autre sujet ça. Et ne prenez pas la peine de répondre à ça, dites simplement que je suis un imbécile et que l'on répond aux imbéciles par le silence

ben justement.. tu t enfonces mon gars... je parlais juste du faite que tu t amusais a comparer le delais de livraison entre une voiture qui doit sortir d une usine et etre faite a ton gout avec une autre voiture qui est de stock sur un parking qui attend desesperement apres un proprio... le reste je m en fous tu sais...

pour ce qui est de ma connerie, tu vois, tu ne me connais pas.. Wink

mais par contre, toi, desolé du HS, mais je me souviens d une fameuse demande en mariage... c est sur que la TOI, tu etais au summum de ton imbecilité...

allez, je te laisse.... 14

Et moi je verrouille merci de regler vos comptes en mp !!!!

Pour le reste soit frish tu refais un new post avec les photos de ta voiture sans parler de autres !!!

Merci a tous !

mdrmdrmdr

Frish mon brave, t'as le sang chaud pour le moment... relis les messages de bruno à tête reposée et tu verra qu'il a raison... maintenant, avec tes explications supplémentaires, ton raisonement est compréhensif... mais à la base, comparer le délai d'attente d'une voiture commandée à une voiture de stock, c'est vrai que c'est d'un ridicule qui défie la tolérance... lol

Sur ce, bonne route avec ton nouveau véhicule... good et merci de donner des news de tes impressions sur ce modele encore peu repandu...

• Créer...