corolla-team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voilà quelques photos d'une autre de mes passions, je sais que la qualité photo n'est au point de celle de fox et under mais bon on faits avec les moyens du bord et surtout je suis pas un pro non plus donne moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jolies sujet mais certaines photos sont bien trop contrasté. En fonction du sujet il est parfois bon d'avoir des couleur plus douce tu as quoi comme matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vraiment de trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 olilie a écrit:jolies sujet mais certaines photos sont bien trop contrasté. En fonction du sujet il est parfois bon d'avoir des couleur plus douce tu as quoi comme matériel? ben j'ai juste une pana dmcfx28 mais bon on va envisage une reflex un des ces 4, sinon je retravaille tout les photos avec bordermaker mais je suis juste amateur j'aimerai bien en connaitre plus mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belles tofs ps : t habite ou pour encore avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:ps : t habite ou pour encore avoir de la neige pfff malin va au fond des bois dans les ardennes avec des petit lapin partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aHHHH que c beau la nature =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Jolies photos ;à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci bcp je vais essaye d'en remettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 cool belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites