Dblok1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour à tous, juste pour vous prevenir qu' Xplosif Car Tuning Team vient de former une alliance avec les Jokers du Stunt! Notre forum sert pour les 2 passions du 4 et 2 roues www.xctt.forumactif.comun site va etre monter etc etc... http://www.jokerdustunt.be/ De plus nous commencons les entrainements Snake & moi ce samedi avec Volcano notre guid(on) spirituel mdrrrrrrrr A bientot et notament rendez vous le 2 aout au meeting du TTC pour notre 1er show débutant pour snake et moi,mais pro pour Volcano!!! Un grand merci a volcano notre tit franscouille mdrrrrrrrrr Envie de stunts a vos evenement??? faites nous signes :p une petite vidéo de Volcano a l'entraînement une infine partie de ce que vous verrées au meeting des XCTT a BURY et sur autres evenements Dblok & Volcano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est un champion, il sera également au Wex... c'est super cool à vous l'xplosif de soutenir ce qu'il fait... Chapeau à vous et à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils etaient 3 mais 2 l ont lacher et donc ce retrouvais seul mais il n est plus tout seul nous sommes 3 a nouveau mnt il va nous apprendre les ficelles de tout cela... apres le ttc rdv au wex :p le 23 aout puis a Bury sa va stuntééééééééééééééMin00u DAA a écrit:C'est un champion, il sera également au Wex...c'est super cool à vous l'xplosif de soutenir ce qu'il fait...Chapeau à vous et à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cool pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'fais rien avec Dblok pour info... Snake et moi! T'as fumé toi! Monte pas la dessus moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca va etre fun ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 terrible ça whaouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est bon celà Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Moi j'fais rien avec Dblok pour info... Snake et moi! T'as fumé toi! Monte pas la dessus moi! toi c solid mdrrrrrrrrrrrrr snake c un de chez nous pour les autres content que vous trouviez sa fun et cool, c pas le cas chez xctt... sa a crée une gueguerre a la con encore qui ont fais partir bon nombre de membres.... j expliquerai ce la ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben merde !!!!trop con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Show de bury annuler nous ferons se jour la un show au meeting d un amis qui fais celui ci pour sa maman hospitalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben pk annuler a bury? c est pas pour des enfants dans un home? bien dommage de changer de programme comme ca... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bruno a écrit:ben pk annuler a bury? c est pas pour des enfants dans un home? bien dommage de changer de programme comme ca... :s comme on dis, quand on tourne sa veste je tourne la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dblok a écrit:bruno a écrit:ben pk annuler a bury? c est pas pour des enfants dans un home? bien dommage de changer de programme comme ca... :scomme on dis, quand on tourne sa veste je tourne la mienne aussi Bruno... Les enfants n'en peuvent rien... Du coup encore deux meetings en même temps... Alors qu'il y a assez de date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:bruno a écrit:ben pk annuler a bury? c est pas pour des enfants dans un home? bien dommage de changer de programme comme ca... :scomme on dis, quand on tourne sa veste je tourne la mienne aussi Bruno... Les enfants n'en peuvent rien... Du coup encore deux meetings en même temps... Alors qu'il y a assez de date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca c kan mm dommage je trouve enfin je me mele de rien ca me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:bruno a écrit:ben pk annuler a bury? c est pas pour des enfants dans un home? bien dommage de changer de programme comme ca... :scomme on dis, quand on tourne sa veste je tourne la mienne aussi Bruno... Les enfants n'en peuvent rien... Du coup encore deux meetings en même temps... Alors qu'il y a assez de date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 juste une question... j'ai pas tout compris en faite... Dblock, tu va faire du stunt avec volcano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nous sommes trois en effet...Volcano nous apprend a Snake et moi rdv le 2 aout pour notre 1er show et le second a votre meeting le 23 aout le 3ieme aura lieu a erpe mere le 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok, je prevois un mur en beton entre vous et le public alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:ok, je prevois un mur en beton entre vous et le public alors... tracasse toi pas pour sa...y en a plus d un qui va etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon courage biloute et vivement ke je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dblok a écrit:Min00u DAA a écrit:ok, je prevois un mur en beton entre vous et le public alors... tracasse toi pas pour sa...y en a plus d un qui va etre surpris Ceux qui vont se prendre ta roue avant sur le crâne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:Dblok a écrit:Min00u DAA a écrit:ok, je prevois un mur en beton entre vous et le public alors... tracasse toi pas pour sa...y en a plus d un qui va etre surpris Ceux qui vont se prendre ta roue avant sur le crâne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:Dblok a écrit:Min00u DAA a écrit:ok, je prevois un mur en beton entre vous et le public alors... tracasse toi pas pour sa...y en a plus d un qui va etre surpris Ceux qui vont se prendre ta roue avant sur le crâne?? merci gio! euh non minoou sa se sera pas un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites