Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artaxe11

vielsalm 2009

Messages recommandés

Tigragirl a écrit:
Trés chouette meeting, des organisateurs trés present et trés sympas.
Kenza remercie pour son top originalité (Kenza c'est mon chien).
Presente l'année prochaine.


33 Pour la refléxion de certaines personnes "c'est juste un chien", bein oui mais c'est le mien et mes vrais amis et amies savent l'importance de Kenza pour moi !


les gens ne save pas c'est quoi l'originaliter

pour ma part c'est terrip le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
Tigragirl a écrit:
Trés chouette meeting, des organisateurs trés present et trés sympas.
Kenza remercie pour son top originalité (Kenza c'est mon chien).
Presente l'année prochaine.


33 Pour la refléxion de certaines personnes "c'est juste un chien", bein oui mais c'est le mien et mes vrais amis et amies savent l'importance de Kenza pour moi !


les gens ne save pas c'est quoi l'originaliter

pour ma part c'est terrip le toutou


surtout quand c'est le toutou qui promene la maitresse mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous. moi aussi ca m'a bien fait plaisir de te parler Olilie.

Notre présence aupres de vous est la moindre des choses, apres tout on est une grande famille, non?

Pour ce qui est de Kenza, le prix était mérité, c'etait de l'originalitée en plein. apres tout vous aimez notre meeting par ce petit coté décalé (comme notre club lol) du coup ben on fait parreil pour les prix, on a les yeux partout et on guette les moindres détails :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle m'a fait bien fait marré aussi Kenza à la remise des prix ^^

Et merci pour le gentil commentaire au moment de partir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt k superbe meeting j'ai eut mes 2 première coupe a se super meeting et je redit a l'année prochaine sans aucun souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le 2e meeting tuning que je fais et j'en suis très content. Ma copine et moi avons passé une super après-midi !! Des réalisations pour tous les gouts. Une remise de prix assez longue mais je ne vais pas m'en plaindre,j'ai reçu mon premier prix pour ma Polo! C'est motivant! good

+ Site, organisation.
- Mini hot dog (pains saucisses!) assez cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas kathy de se que certains pensent ! kenza est adorable, de toute façon, ont forme tous une famille alors pourquoi agir de la sorte envers kenza ? tu a bien mérité ta coupe originalité, et ne fait plus attention ,ont a pas encore trouvé le remaide a la betise humaine ! kiss a toi et kenza
dan et kat (présidents "hunters demon's team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je vien de voir vos com pour ce meeting faudrais apprendre a lire ce qui est mis sur la coupe pour la leon

si je lis bien il est bien inscrit dessus top shocking car's team 1ere place avec la date du meeting
si j'avais remis un top encouragement il serais inscrit sur la coupe
de plus sur le flyers et affiche du meeting il est bien stipuler top5 offert par le shocking car's team

maintenant si vous avez quelque chose contre moi ou mon club ben venez me le dire en face et on mettra les choses a plat bien sur en discutant des erreurs que j'aurais pu faire lors de ce meeting et d'autres meeting

je n'ai jamais cherher misere a qui que ce soit lors des evenements tuning je respecte tout le monde

maintenant si cela n'est pas vrai prouver moi le contraire et si d'autre veulent me casser ou casser mon club ben c pas demain la veille voila je suis ouvert a tout dialogue a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pitbull,

j'étais présent aussi lors de ce meeting, et en effet, sur le flyer et tout c'était marqué top 5 shocking car.
il y a sûrement dû y avoir un malentendu, car avant que tu remettes les coupes, le speaker a annoncé que les coupes du shocking seraient un top encouragement. je ne sais pas quelles autres voitures ont été récompensées, mais on a tous rigolé de la coupe de la leon, étant donné que l'on croyait à un top encouragement.
ceci dit, je trouve le geste d'offrir des coupes très encourageable, ceci améliorant l'entente dans la scène Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi laurent de repondre effectivement c'est un malentendu dorenavant je prendrais un megafone avec moi pour bien stipuler le top que je remet mdrmdr enfin le principal c'est que je me suis super bien marrer a ce meeting et je remercie le black death

et tigra girl remet une grosse caresse de notre part a kenza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...