artaxe11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 passe une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 comme dab tres bon meeting bonne ambiance a l'annee prochene 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres bonne journée bon meeting present l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un peut dur de répondre à cette question,... On a terminé le coffre de mon potes à 5h15 ... rentrer se changer, prendre une douche et aller au meeting, j'était vachement dans un sale état, j'ai d'ailleur raté pas mal de photos, et pour dire j'ai même pas lavé l'auto !!! Sinon de superbes projets !! J'aime beaucoup le site ( sauf la partie en boue mais on s'est déplacé par après,...) Gens sympas, bonne ambiance, Content d'avoir passé la journée avec les habitués, et content d'avoir revu monsieur gagli ! Bravo Kosh, Bruno et Gagli !! Présent l'année prochaine dans un meilleur état,... Pour aller, j'ai faillit faire sortir la belle de la route !! Finit les nuits blanches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très beau meeting dans un cadre vraiment beau , le seul hic c'est quand tu tapes dans le gps l'adresse , il t'envoit à l'ancienne gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 NoS a écrit: le seul hic c'est quand tu tapes dans le gps l'adresse , il t'envoit à l'ancienne gare on a cherché...sinon meeting très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 NoS a écrit:Très beau meeting dans un cadre vraiment beau , le seul hic c'est quand tu tapes dans le gps l'adresse , il t'envoit à l'ancienne gare et quand on pousse les bloc a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super meeting comme a chaque x de belle realsation venu de meme de chez nos voisin allemand et neerlandais! meme si cela fait trop bizarre d'etre de l'autre cote pour la premiere année a vielsalm, mais comme a chaque x chapeau pour le boulot realise part daniel et tout les membres + comme d'hab le site et tjs le site l'ambiance - la pluie du matin et de la fin et les escaliers de la remise des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres bonne journée , sauf la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j ai passé une bonne journée de beaux projets un tres beaux site surement présent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Très beau meeting dans un cadre vraiment beau , le seul hic c'est quand tu tapes dans le gps l'adresse , il t'envoit à l'ancienne gare et quand on pousse les bloc a l entrée ouai et qu'en a un qui te crie STOP quand tu es sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle journée, bonne ambiance, dommage pour les pédalos cadenassés (j aurai bien souper avec un ptit canard bien frais...!)surpris par les nombreux top, merci bcpfélicitation pour ce beau meeting et a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 samy a écrit:belle journée, bonne ambiance, dommage pour les pédalos cadenassés (j aurai bien souper avec un ptit canard bien frais...!)surpris par les nombreux top, merci bcpfélicitation pour ce beau meeting et a l année prochaine Fallait faire comme Gash , plongé dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle journée, beaux projets, beau site, bonne ambiance, bien marré avec les potes... que demander de plus...présent l'année prochaine bien entendu...ps: le best of show est revenu à qui? (pas facil de choisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la ford puma Hollandaise si je ne me trompe pas magnifique entre parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 me voila revenus, un tout grand merci à tous, nous pensions bien faire notre dernier meeting, mais j'ai bien l'impression que VOUS nous avez donné l'envie de remettre le couvert en 2010!!! que dire, un temps exeptionnel vu ce qu'il annoncait, juste comme chaque année quelques magasins qui nous ont fait feau bon, et petit probleme avec l'escalier de la remorque, nous avons du en trouver un autre de remplacement. une propretée à la fin iréprochable, merci à vous. une bonne humeur générale, une bonne ambiance tout ou je passais. bref un pur plaisir d'organiser ca pour vous. je n'ai qu'une phrase à dire, RDV le deuxième week end de juillet 2010 pour le Black Death Tuning show 6!!! encore merci à tous, Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe meeting, terrible ambiance. revu tous le monde et aussi de nouvel tete. Tellement bonne ambiance qu'on en a oublier la pluie et que le beau temps est presque revenu. a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:belle journée, beaux projets, beau site, bonne ambiance, bien marré avec les potes... que demander de plus... présent l'année prochaine bien entendu... ps: le best of show est revenu à qui? (pas facil de choisir) Salut, merci à toi, Le best of show est revenus en effet à la ford puma hollandaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis arrivé vers 11.00 mais j'ai du repartir à 14.30. L'Exeo n'était pas exposée, je m'y suis donc rendu en visiteur. Quelle bonheur de revoir Super Minou, Davy-j ainsi que tigra "chiwawa" (un vrai chien de luxe en parlant du chiwawa, terrible !) Le site est magnifique et une très bonne organisation pour ce "petit meeting" que je requalifierais d'évènement de par la qualité des véhicules exposés. Je n'ai malheureusement pas pu voir toutes les personnes prévues, mais ce n'est que partie remise. Bravo et encore. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne petite journée avec de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 chouette petite journée, revu tous mes camarades, et en prime du beau temps( mis a part un peu de pluie au matin) surement present en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 GAGLI a écrit:chouette petite journée, revu tous mes camarades, et en prime du beau temps( mis a part un peu de pluie au matin)surement present en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Spider DAA a écrit:GAGLI a écrit:chouette petite journée, revu tous mes camarades, et en prime du beau temps( mis a part un peu de pluie au matin)surement present en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pascalexeo a écrit:Je suis arrivé vers 11.00 mais j'ai du repartir à 14.30. L'Exeo n'était pas exposée, je m'y suis donc rendu en visiteur. Quelle bonheur de revoir Super Minou, Davy-j ainsi que tigra "chiwawa" (un vrai chien de luxe en parlant du chiwawa, terrible !)Le site est magnifique et une très bonne organisation pour ce "petit meeting" que je requalifierais d'évènement de par la qualité des véhicules exposés.Je n'ai malheureusement pas pu voir toutes les personnes prévues, mais ce n'est que partie remise.Bravo et encore.Amicalement. Vous vous êtes vraiment croisé sur ton départ et son arrivée... c'est con... une prochaine sans doute alors lunsky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 beau meeting felicitation a koh pour son top encouragement ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je me suis bien amuser avec le club et les amis a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:beau meeting felicitation a koh pour son top encouragement ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi suis passe en visiteur egalement du a certaine chose loll mais m a fait plaisir d y passer et de revoir les amis mais pas lgt desoler tjr aussi agreable meeting avec de belle rea et une bonne ambiance bref a refaire en 2010 bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:beau meeting felicitation a koh pour son top encouragement ... lol salope va !!! il doit y avoir des belles photos qui vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ah oui c vrai lol attend v la chercher lol j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:Pascalexeo a écrit:Je suis arrivé vers 11.00 mais j'ai du repartir à 14.30. L'Exeo n'était pas exposée, je m'y suis donc rendu en visiteur. Quelle bonheur de revoir Super Minou, Davy-j ainsi que tigra "chiwawa" (un vrai chien de luxe en parlant du chiwawa, terrible !)Le site est magnifique et une très bonne organisation pour ce "petit meeting" que je requalifierais d'évènement de par la qualité des véhicules exposés.Je n'ai malheureusement pas pu voir toutes les personnes prévues, mais ce n'est que partie remise.Bravo et encore.Amicalement.Vous vous êtes vraiment croisé sur ton départ et son arrivée... c'est con... une prochaine sans doute alors lunsky... Aucuns problèmes et avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ko tout emu de son top encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:ko tout emu de son top encouragement mdr salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben c toi ki me la rappeler j'avais oublier en plus comme g fait ke 5 photos lol j'en aie marre de mon appareil depuis ke g eu selui de jc duss en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kohspider a écrit:Noursgolf3 a écrit:ko tout emu de son top encouragementmdr saloc'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super meeting! Bravo Daniel, bravo aussi a ton équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Chouette meeting, beau cadre, belles voitures et j'ai eu mon baptème, enfin les 1er prix lol Manquait juste quelques animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eviltoy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Chouette meeting comme d'hab rdv l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:beau meeting felicitation a koh pour son top encouragement ... lol Pas bien comris non plus, lol... enfin, l'explication est à demander au Shoking cars team, c'est leur cotation Encore merci à tous. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ga$h a écrit:Chouette meeting, beau cadre, belles voitures et j'ai eu mon baptème, enfin les 1er prix lolManquait juste quelques animations les animations étaient prévues, mais le temps a fait que les personnes ne sont pas sortient de leurs lit à mon avis lol. nous avions également prévus une désincarcération plus extinction d'un feu, mais les pompiers nous ont contacté le vendredi soir pour nous dire qu'ils n'étaient pas assez de garde pour couvrir la commune et faire cette animation (, aussi pret du meeting, il nous était impossible de trouver une autre animation aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NoS a écrit:samy a écrit:belle journée, bonne ambiance, dommage pour les pédalos cadenassés (j aurai bien souper avec un ptit canard bien frais...!) surpris par les nombreux top, merci bcp félicitation pour ce beau meeting et a l année prochaine Fallait faire comme Gash , plongé dans le lac Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kohspider a écrit:Noursgolf3 a écrit:beau meeting felicitation a koh pour son top encouragement ... lolsalope va !!! moi jss d'accord avec lui lol pour te motive a finir ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres beau meeting. sans fautes present l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 encore une fois plus que satisfaite du meeting ! malgré le temps rien à redir ... ah si un tit truc une remise des prix c'est souvent long ... mais quand en plus on entend pas grand chose et qu'il pleut ça fait fuir pas mal de monde sinon un chateau gonflable exceptionnel comme quoi le black death tuning satisfait vraiment ses visiteurs LOL vraiment contente d'être venue et d'avoir pu te rencontré Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 corolla-team a écrit:kohspider a écrit:Noursgolf3 a écrit:beau meeting felicitation a koh pour son top encouragement ... lolsalope va !!!moi jss d'accord avec lui lol pour te motive a finir ton coffre j'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trés chouette meeting, des organisateurs trés present et trés sympas. Kenza remercie pour son top originalité (Kenza c'est mon chien). Presente l'année prochaine. Pour la refléxion de certaines personnes "c'est juste un chien", bein oui mais c'est le mien et mes vrais amis et amies savent l'importance de Kenza pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tigragirl a écrit: Pour la refléxion de certaines personnes "c'est juste un chien" ouè mais c'est un chiwawa que j'aime bien MDR fait exceptionel écoute pas les gens jaloux elle est génial ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Kenza remercie pour son top originalité (Kenza c'est mon chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Spider pour la superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites